205

11 2 0
                                    

Suite du chapitre 197

Tu doutes qu'Haruto apprécie une invitation en public, il est bien trop réservé pour ça. Et honnêtement, qui inviterait quelqu'un via un message téléphonique ? C'est bon pour les lâches, ça.

Après une longue réflexion, tu décides que la forêt est l'endroit idéal pour l'invitation. Tu rassembles ton courage et envoie un message à Haruto pour lui proposer un promenade le lendemain après les cours. La réponse ne tarde pas à arriver et tu ressens un immense soulagement lorsque tu vois qu'il accepte.

Mais le soulagement n'est que de courte durée et tu ressens une angoisse telle que tu n'en as jamais ressenti auparavant. Et si Haruto refuse ? Juste parce qu'il accepte de te voir demain ne veut pas dire qu'il acceptera de venir au bal avec toi.

Tu fais les cents pas toute la nuit, incapable de fermer l'œil et, lorsque le moment de rejoindre Haruto arrive, tu as de la peine à garder les yeux ouverts.

Le jeune homme t'attend à l'orée de la forêt et vous commencez votre balade. Après une vingtaine de minutes, vous arrivez à la clairière où tu comptes l'inviter. Un lieu lumineux et rempli de fleurs colorées. Malgré sa beauté, peu de gens connaissent cet endroit, ce qui t'arrange.

— Haruto, j'aimerais te demander quelque chose.

Prenant une grande inspiration, tu attrapes sa main et plonge ton regard dans le sien. Tu peux y lire de la surprise.

— Eh bien voilà... Je voulais savoir si tu voulais bien venir au bal avec moi... s'il-te-plaît ?

Son expression passe de la surprise à la joie et tu ressens un immense soulagement lorsque, au lieu de retirer sa main, il sert la tienne avec force.

— Ce serait avec plaisir ! Je ne pensais pas que je t'intéressais, sinon je t'aurais invité moi-même.

Main dans la main, vous retournez au campus. La fierté te fait bomber la poitrine : incroyable, mais vrai, tu as réussi à inviter un garçon au bal du printemps. Prends ça dans les dents Cupidon !

Une fois de retour dans ta chambre, alors que la joie de ne pas avoir misérablement échoué est passée, tu commences à te préparer mentalement à la tâche qui t'attend encore. Il faudra que tu penses à prendre des bonbons à la menthe, évidemment, mais comment vas-tu t'habiller pour le bal ?

+ 1 point

Porter un costume trois pièces => Chapitre 227

Porter une robe => Chapitre 229

Porter le kimono offert par Haruto => 231

Cupid's Threat : La Bibliothèque Tome 2 - Histoire interactiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant