244

3 0 0
                                    

Suite du chapitre 228

Embrasser Haruto au centre de la piste de danse, alors que tout le monde sera occupé à se regarder dans le blanc des yeux, risque d'être trop discret aux yeux de ce sadique de Cupidon. Il est donc temps de lancer l'opération « damoiselle en détresse » ! Tu espères juste qu'Haruto est aussi bon en judo que tu l'imagines, sinon tu risques de finir la soirée dans une ambulance.

Tu t'approches nonchalamment des brutes, un verre à la main, tandis qu'Haruto est occupé à parler à ses amis. Alors que tu arrives à leur table, tu fais semblant de trébucher et renverses ton punch sur leurs costards immaculés. Tu ressens une pointe de joie mêlée à de la fierté lorsque le rouge de la boisson imbibe leurs costumes aux couleurs clairs, mais lorsque tu aperçois la lueur de haine qui éclaire leur regard, tu regrettes aussitôt ton choix.

— Ta mère t'as jamais appris à regarder où tu marches, pétasse ?!

— T'es tellement mort, meuf !

— Matez-moi ces habits de ! T'es une gouine, c'est ça ?

— Peut-être qu'elle aime juste se faire tabasser et qu'elle a fait exprès de renverser son verre ?

— C'est ça, salope ? T'es maso et tu veux qu'on te fasse ta fête ?

Les brutes t'encerclent et se rapprochent lentement en faisant rouler leurs muscles qui, de là où tu te trouves désormais, semblent démesurément imposants. Lorsque la plus grosse des brutes fait craquer ses phalanges avec un sourire carnassier, tu sens la peur s'insinuer au plus profond de toi.

— Au secours ! Haruto, à l'aide !

Un poing de la taille d'un ballon de foot s'abat sur ton précieux visage si délicat et tout n'est plus que douleur. Tu te retrouves au sol et, avant que tu puisses comprendre ce qui se passe, toutes les brutes se déchaînent sur toi. Incapable de te défendre tu te contentes de te recroqueviller en position fœtale en espérant que la torture se termine vite.

Pendant que tes tortionnaires s'en donnent à cœur joie, tu entends des cloches résonner à l'intérieur de ta tête. Sûrement une manigance de Cupidon pour être certain que tu ne rates pas les douze coups de minuits.

Au bord des larmes, tu attends avec angoisse qu'Haruto vienne voler à ton secours. Mais au fur et à mesure que les sons de cloches se succèdent dans ta tête, tu comprends avec horreur qu'il ne t'a pas entendu l'appeler ou, pire encore, qu'il ne t'apprécie pas assez pour venir t'aider face à ces montagnes de muscles.

Le douzième coup finit de résonner dans ta tête et, soudain, les brutes cessent de te passer à tabac. Tu entrouvres une paupière tuméfiée et constate, étonnée, que tu ne te trouves plus dans la salle de bal. Tu es ailleurs. Dans un ailleurs où il fait chaud, très chaud. Ce qui n'est pas étonnant puisque littéralement tout est en feu autour de toi.

Une terreur animale te cloue sur place lorsqu'une femme en tailleur sombre apparaît devant toi. Elle aurait pu être belle, splendide même, s'il n'y avait pas ces yeux rouges et ces cornes au-dessus de son crâne.

— Toi et moi on va bien s'amuser, déclare le diable. Le vieux a dit que j'avais carte blanche avec toi.

Un long cri strident s'échappe de ta gorge, puis tout n'est plus que souffrance. Pour l'éternité.


Bad ending

Tu as débloqué la fin « Fight club »


Pour revenir au choix de la méthode de séduction (en portant une robe) => Chapitre 226

Pour revenir au choix de la méthode de séduction (en portant un costume trois pièces) => Chapitre 228

Pour revenir au choix de la méthode de séduction (en portant un kimono) => Chapitre 230

Pour arrêter l'histoire => Mot de la fin

Astuce : Le choix de la méthode de séduction n'influe pas sur le nombre de points minimal pour qu'Haruto accepte de se laisser embrasser. Je te conseille donc de choisir la méthode que tu préfères et de t'accorder le nombre de points nécessaire pour poursuivre l'histoire, à moins évidemment que tu ne préfères recommencer depuis le début.


Autres fins déblocables avec Haruto :

- Voyage linguistique

- Train train quotidien

- Troisième guerre mondiale

- Touché en plein cœur par Cupidon

Cupid's Threat : La Bibliothèque Tome 2 - Histoire interactiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant