N E H I Y R
Deux semaines que je suis rentré des États-Unis.
Deux semaines que je n'ai plus de nouvelles de Zéphaniah.D'après Rin, elle est parti en vacances voir la soeur de sa mère.
Je rentre dans deux semaines en Angleterre, alors ce serait un euphémisme de simplement dire que je l'attends. La vérité, c'est que je guette mon téléphone tout le temps et je vérifie chez elle.
Quand je reviens comme ça, je peux gratter pour que l'on se voit, j'ai juste à insister avec baba mais là je peux pas la voir et ça me casse les couilles.
Sinon, j'ai toujours pas de retour de Tyrell et tant mieux j'ai envie de dire mais ce chien, j'ai hâte de l'attraper la main dans le sac pour lui faire bouffer le bitume.
ABEL - Oh, petit ?
— Hm ?
ABEL - On va chez les grands-parents dans une heure, sois prêt.
— Wakha babibel.
ABEL - Arrête de m'appeler comme ça, depuis que t'as cinq ans tu fais ça, maintenant je peux te frapper.
— J'vais l'dire à maman.
Il sourit.
ABEL - Dans trois semaines c'est la fin des cours, tu reviens pour trois mois.
— T'as hâte que j'habite à nouveau avec toi ?
ABEL - Ouais, ça me manque de t'emmerder.
Je souris alors qu'il vient me mettre un coup dans le torse avant de me regarder quelques secondes.
ABEL - Esa' me dit que t'es pas dans ton assiette qu'est-ce qui a ?
— Rien wesh.
ABEL - Eh on est tes frères dis-nous tout, comme à Saël.
Parfois, ils le disent pas mais ils jalousent ma relation avec Asaël alors qu'eux-mêmes sont grave fusionnels.
— Elle me répond pas depuis deux semaines.
ABEL - Elle est en vacances.
Je hausse les épaules.
J'ai un pressentiment.
— J'sais pas. J'sens pas les choses.
ABEL - Tu penses qu'il lui est arrivée un truc ?
— J'sais pas.
ABEL - Déprime pas p'tit frère j'aime pas quand t'es dans ton coin. Elle va bien ta racli. Elle doit faire une pause ou une retraite un truc comme ça.
— J'serai rassuré quand elle sera rentrée.
ABEL - Néné...
— Hm ?
Il s'assoit à côté de moi en fixant devant lui.