Z E P H A N I A H
Olivia Rodrigo - Good for you
Zara Larsson - Never forget you
Tate Mcrae - She s all I wanna beJe me retourne vers Raël, en souriant avec gêne.
— Raël, t'es pas avec mamie ?
Il me regarde en retirant son casque de ses oreilles avant de s'arrêter. Je lui fais un signe de la main pour lui dire de m'attendre.
Je me retourne vers Nehiyr qui fixe Raël d'un regard neutre avant de poser ses yeux sur moi.
— Nehiyr, m'en veux pas mais je suis obligée de rester loin de toi et je vais te demander de rester très loin de moi parce que t'as une copine et je suis certainement pas revenue pour jouer les troubles fêtes. Si tu dois foutre ton couple en l'air pour moi, prends cette responsabilité tout seul mais ne me donne pas de faux espoirs et décide toi, merde. Tu sais déjà tout de moi, j'ai pas changé je suis là mais je te courrai pas après. Enfin... tu t'es déjà décidé d'ailleurs.
Il se contente de me regarder profondément avant de hocher la tête.
— Prends soin de toi... dis-je en lui tournant le dos.
Sur le chemin du retour, on a croisé Sumiyah qui cherche son mec. Elle m'a sourit.
Sourire que je lui ai rendu, parce que j'ai accepté mon sort.
Tant que Nehiyr ne choisira pas, on restera comme ça.
S U M I Y A H
— Et si on rentrait, bébé ? Lui proposai-je en le voyant fixer je ne sais quoi derrière moi.
Il pose ses yeux sur moi, comme absent avant de cligner des yeux et d'hocher la tête. J'attrape sa main et tous les deux, nous sommes partis de cette exposition.
C'est dommage, j'ai apprécié cette sortie et je ne refuse jamais une sortie avec les Berrada parce que c'est toujours une garantie de rire et partager un moment convivial.
J'ai été bête de croire que Nehiyr irait parfaitement bien dans ce genre d'endroit. Avec son ex. Dans un monde qu'ils ont partagés à deux.
Zéphaniah, oui je sais qui elle est.
Elle ne me fait pas particulièrement peur car depuis que je suis avec Nehiyr je sais que je lui ai apporté tout ce qu'elle n'aurait jamais pu.
Je l'ai repêché au plus bas de sa forme, on a un lien indestructible et indescriptible lui et moi.
Je l'aime d'un amour passionnel même si je sais que ce n'est pas son cas, mais il est amoureux de moi et je le sais.
C'est pourquoi je suis gentille avec Zéphaniah, je ne la crains pas. Devrais-je ?
Je ne suis pas particulièrement le genre de peste qui se bat avec l'ex de son mec. Je n'ai pas été élevée comme ça. C'est aussi pour cela que je ne crains rien, Nehiyr m'aime vraiment et j'ai l'honneur d'assumer que je suis une fille bien. Si j'étais une petite peste j'aurais peur, qu'il choisisse une fille bien à ma place mais là, il a le choix entre retourner vers ce qui l'a détruit ou avancer avec ce qui l'a sauvé.