Enfin de retour sur cette histoire, merci infiniment pour celles qui ont patiemment attendu. Bonne année et pleins de bénédictions à vous ! J'espère que le chapitre sera un cadeau (et qu'il n'y a pas de fautes) ! ❤️
Z É P H A N I A H
En tout cas, happy end ou non...
Deux semaines après ces événements, tata Rima a forcé Nehiyr à porter plainte malgré ses nombreux refus.
Disons que la fierté qui l'anime l'a poussé à refuser toute sorte de solution qui peut toucher la police de près ou de loin. Il préfère régler ça par lui-même mais en réalité, Sumiyah mérite de comparaître devant un juge pour les violences dont elle a fait preuve.
Nehiyr m'a expliqué qu'elle a souffert dans le passé d'un manipulateur et homme violent mais comme je le lui ai dit, ça n'excuse rien.
Actuellement, je suis assise dans un café face au concerné.
Maintenant que les événements et les esprits se sont calmés, il est temps de réellement donner un fin mot à notre histoire.
Que l'on continue ou que l'on mette un point final et définitif à notre relation, c'est aujourd'hui que tout doit être dit entre lui et moi.
Contre toute attente, c'est Nehiyr qui m'a contactée pour qu'on parle. Ça m'a stressée parce que je sais qu'à l'issue de cette conversation il est possible que nous prenions la décision de reprendre notre relation ou l'arrêter.
Si l'on doit reprendre, le bout du tunnel, c'est l'engagement.
Le temps que l'on a perdu, pourrait enfin être rattrapé.Sauf que, dans tout cela, je n'arrive pas à faire taire mes doutes...
NEHIYR - Zéphaniah !
Je sursaute en le regardant lui puis la serveuse qui me sourit en attendant que je donne ma commande.
— Oh euh... excusez-moi... je... j'vais vous prendre un cappuccino vanille avec une part de chocolat fondant. Merci.
SERVEUSE - Et vous, Monsieur ?
NEHIYR - La même chose, s'il vous plait.
Elle nous informe que la commande arrivera dans quelques minutes puis s'éclipse, nous laissant dans un silence presque gênant.
La décoration de ce café a commencé à attirer mon regard plus qu'autre chose parce que celui de Nehiyr brûle ma peau et puis il a ce mini rictus en coin qui me tire l'estomac.
NEHIYR - Tu stresses ?
— Non.
NEHIYR - Je t'ai connue plus franche.
Je lui jette un regard pour voir son air amusé.
— Je suis stressée oui.
NEHIYR - Pourtant depuis que t'es rentrée, j'te trouve plus confiante qu'avant.
— Rentrée d'où ?