Z E P H Y
C'est le jour J. Le réveillon est ce soir, nous sommes tous entrain de nous préparer pour aller au dîner chez les Berrada.
Honnêtement, j'ai tellement peur que ça parte en couilles.
Malheureusement, mon frère ne pourra pas être là pour Noël, il a tout essayé mais il a du partir dans le Sud de la France pour le travail. Je suis seule avec Rin et Chani.
Rin est triste mais elle comprend son mari.
Je rends grâce à Dieu pour la présence de Rin dans nos vies.
— Wow t'es trop belle ! Dis-je en voyant la tenue de Rin.
Tata Rima a insisté sur ça, elle veut des robes de soirée de star parce qu'elle veut faire des photos déclassées. Tous les hommes en costume ou chemise, les femmes en tenue classe.La tenue de Rin lui va à merveille.
RIN - Arigato gozaimasu neko chan. (Merci p'tit chat)
Je souris.
— À moi maintenant. Tu m'habilles ?
Pendant trente minutes, on s'est occupées de mettre ma robe ainsi, que de me coiffer. J'ai attaché mes mèches en laissant une mèche devant.
RIN - Je préfère tes cheveux crépus mais wow t'es magnifique comme ça aussi.
— Merci !
RIN - Et ta robe j'en parle même pas elle te va à ravir.
— Tu trouves ? Ça fait plutôt simple je trouve.
RIN - Mais ça te représente neko chan. T'es simple comme fille et ça te rend encore plus magnifique.
— Merci. Et Chani est où ?
RIN - Je l'ai préparée elle est toute belle, elle regarde la télé.
Je me regarde une dernière fois.
— Rin, je suis désolée de te demander ça mais est-ce que tu peux m'aider à m'asseoir sur ça je voudrais faire une photo.
RIN - oui princesse. Tu veux que je positionne tes jambes comment pour la photo ?
— Mh l'une sur l'autre, et... sur le côté s'il te plait.
RIN - C'est bon tu tiens droite ?
— Oui ! Merci.