Eh oui... qui l'eu cru ? J'espère que vous l'apprécierez :)Z E P H Y
— Marwa, tu veux aller avec maman ? Je lui propose en baissant la tête vers elle alors qu'on marche vers le jardin.
Elle serre ma main en secouant négativement la tête alors que sa mère s'active près de la piscine avec son père. Nolann.
J'ai accepté de venir aux vacances annuelles de la famille Berrada. Après les menaces de tonton et les supplications de tata, sans oublier le fait que Nehiyr m'ait dit que je n'avais pas le choix car ils avaient déjà pris mon billet, nous y voici, nous y voilà.
Gloire à Dieu pour cette opportunité.
Nous sommes donc avec tous les Berrada et le compagnon d'Alora pendant une semaine pleine, en Espagne. Nous sommes partis en voiture afin de faciliter nos déplacements. Je suis venue en voiture avec Nehiyr, Ésaïe, Abel et mon chien. En l'absence de mon frère et Rin, je n'ai pas le choix que de trimballer mon bébé avec moi en espérant qu'il ne saccage pas la magnifique maison dans laquelle nous sommes, aux frais de tonton Marwan.
Lorsqu'on arrive autour de la piscine, Marwa tend ses bras vers moi pour que je lui mette ses brassards que sa mère m'a passés.
ALORA - Marwa, tu veux aller dans l'eau ? Demande-t-elle à sa fille en s'allongeant sur son transat.
Nolann fait de même sur le transat juste à côté d'elle en regardant vers nous également.
MARWA - Papa je va aller dans l'eau !
NOLANN - C'est bien princesse, tu fais attention.
J'ai eu l'occasion de parler avec lui plusieurs fois maintenant et il est vraiment gentil, tout autant qu'il est amoureux d'Alora. Maintenant que tonton Marwan l'accepte, il peut voyager avec eux en toute sérénité bien que tonton lui lance parfois des piques.
MARWA - Tata, viens.
— Euh... je... suis pas en maillot chérie.
MARWA - C'est quoi maillot ?
— Ça, je n'ai pas encore mis le mien, dis-je en lui désignant son maillot deux pièces.
Elle fait la moue.
MARWA - Veux l'eau.
— Tu vas avec maman un peu ? Je vais mettre mon maillot comme ça je viens dans l'eau avec toi.