Z E P H Y
Deux ans avant...
Je tiens mon sac à dos de toutes mes forces en entrant rapidement dans les toilettes de ce maudit lycée.
Envoyez-moi loin de tout. Je n'en peux plus.
J'entre dans une cabine et explose en sanglots étouffés. Mes dents mordent ma langue à sang et je ne peux m'empêcher de me gratter la peau à cause de l'urticaire qui a pris place sur celle-ci depuis que je suis sujette à tant d'angoisse.
C'est trop pour mon petit cœur et mon corps.
Papa et maman ne sont plus là, Seigneur pourquoi je dois vivre tout ça ? Papa a toujours dit que c'est pour qu'on te prouve notre amour mais je n'arrive pas, j'ai trop mal.
Je coupe net ma respiration lorsque j'entends une voix.
... - Elle s'est enfuie cette bouffonne, elle assume pas avoir sucé toute la bande de Nehiyr cette catin.
Mon cœur se serre.
Je ne l'ai pas fait.
Je secoue machinalement ma tête comme pour dire non, bien que personne ne me voit.
Je ne l'ai pas fait. Jamais.
... - Moi j'propose qu'on balance à tout le monde. En vrai, c'est méchant mais pas aussi méchant que le fait qu'elle ait poussé Nehiyr à te tromper avec elle ! Non, Maïsha ?
MAÏSHA - On n'était pas encore ensemble lui et moi mais il m'aimait déjà et elle... elle faisait toujours en sorte qu'il ait son regard sur elle, au final elle fait genre l'harcelée par un groupe de mecs mais en fait elle baisse bien sa culotte devant Nehiyr.
... - Nan mais faut voir comment quand il la regarde, elle bégaie et elle baisse les yeux. Ça m'étonnerait même pas qu'elle lui ai fait la totale dans une cabine.
MAÏSHA - C'est trop une pute. Depuis la seconde, elle fait tout pour attirer l'attention des mecs.
C'est faux. C'est eux. Depuis le début c'est eux.
... - N'empêche parfois elle me fait de la peine, miskina Tyrell il se déchaîne sur elle parfois et Nehiyr il suit de ouf.
MAÏSHA - C'est Nehiyr qui est à l'origine de tout ça, depuis qu'elle est arrivée lui et sa clique, s'acharne sur elle. Et en fait attendez, je sais pourquoi je l'aime pas ! C'est parce que depuis le début elle a jamais dénoncé personne wesh ! Je l'ai même déjà vu entrain d'aider Nehiyr pendant une heure de perm, elle kiffe se faire soi-disant harceler.
... - Elle est peut-être tout simplement en kiffe sur Nehiyr hein, tu connais les sentiments toxiques là.
Elles comprennent rien.
Je les hais.
MAÏSHA - Bref, en tout cas ce week end, y a une soirée, y aura Nehiyr et tout, je compte bien avoir ma première fois avec lui cette fois, la semaine dernière on était chez moi, vous savez pas il m'a dit quoi ?
... - Dis wesh !
MAÏSHA - Que j'suis la plus belle fille avec qui il ait jamais couché bon malheureusement on n'a pas couché ensemble mais c'est pour bientôt !