Chapitre 1 : Mariage

697 25 24
                                    

Je ferme la porte derrière moi et entre dans la grande pièce ... il faut que je sois seule un moment.

-Naya !

La porte s'ouvre sur ma mère.

-Ça va aller ?

Je soupire et me tourne vers le miroir.

-Ta robe te va à merveille.

-Je suis stressée.

-C'est normal, c'est un moment important pour toi... pour ta vie...

-Maman... on peut annuler ? Je ne veux plus me marier.

-Tu sais bien que ça marche comme ça dans nos familles et puis tu vas l'aimer, ça ne fait aucun doute.

J'hoche la tête et respire profondément. Je suis prête à l'épouser depuis mes 13 ans, ce n'est pas maintenant que je vais me dégonfler.
Enfin... je ne peux pas. Et puis je me suis mis dans cette situation, je vais assumer.

-C'est le moment, je vais me mettre en place. Tâches d'être à la hauteur.

J'acquiesce alors qu'elle sort de la pièce.

Peu de temps plus tard, je suis amené par mon père devant l'autel... mon futur mari me regarde étrangement alors que je m'avance vers lui.

On s'est rencontré à de nombreuses reprises depuis que nous sommes jeunes, on se connaît... on se connaît très bien mais...

Mon regard se pose sur son frère qui me dévisage avec peine.

Je secoue la tête et me place debout en face de mon futur époux.

La cérémonie commence aussitôt et mes yeux ne se détachent pas des siens. Ils sont profonds et si beau ...

-Voulez-vous prendre Hinaya Miyawaki pour épouse ?

Son regard m'indique que la question le prend de court. Même s'il ne veut pas, c'est trop tard. Il ne refusera pas. C'est un contrat.

-Je le veux.

-Et vous Hinaya Miyawaki souhaitez vous prendre pour époux Izana Kurokawa, si présent ?

J'entre ouvre mes lèvres pour répondre lorsque le témoin fait tomber les bagues.

-Mikey... soupire son grand frère.

Mikey prend délicatement les bagues entre ses mains tremblantes et se replace. Son regard croise le mien et je sens mon coeur lâcher.

Désolée...

-Donc je répète. Hinaya Miyawaki, souhaitez-vous prendre Izana Kurokawa comme époux ?

-Je le veux.

Je murmure cela en regardant celui qui devient mon mari. Les bagues nous sont présentés et lorsqu'elles sont à nos doigts, Izana colle ses lèvres aux miennes.

Je suis officiellement sa femme...

Izana se détache de moi sous les applaudissements de nos familles.

Il n'y a qu'une personne qui n'applaudît pas... je m'y attendais...

Je souris légèrement lorsque Izana me plaque contre lui sans même voir la colère de son témoin.

Notre mariage s'est terminé dans une grande salle a faire la fête. L'ambiance était présente. Tous sont heureux de ce mariage.
Izana quant à lui semble ne rien en penser... lui et moi nous connaissons, nous savions que nous allions nous marier et il ne s'y est jamais opposé alors qu'il aurait pu. Je n'ai pas eut ce pouvoir...

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant