Chapitre 21 : Dernière fois

165 9 19
                                    

Hinaya arrange son peignoir en soies sur elle avant de vérifier que les rideaux sont bien fermés.

La veille elle était sortie avec mikey boire un verre et depuis tout Tokyo pense qu'il y à une histoire d'amour entre eux.

Il n'y en a pas...

Elle soupire.

-Tout le monde parle de vous...

Elle se tourne vers le jeune homme assis sur son fauteuil.

-Tu sais que c'est faux alors laisse parler.

-C'est pour ta sécurité que je m'inquiètes. Même les autorités parlent de toi, je ne veux pas que tu sois assimilé a tout ça.

Elle s'approche du jeune homme qui la tire violemment sur ses genoux. Elle se retrouve assise sur lui.

-Izana...

Elle passe ses mains autour de son cou et le regarde droit dans les yeux.

-Tu n'aurais jamais dû venir chez moi, ton frère va nous tuer tous les deux.

-Ce n'est pas grave tant que je peux te revoir.

Hinaya sourit légèrement avant de lui caresser les cheveux.

-Je vais bientôt partir ne t'inquiète pas.

Il murmure celle-là en posant sa tête contre l'épaule de la jeune femme.

-Tu sais... Mikey est vraiment devenu étrange.

-Comment ça ?

-Il n'attend plus les mêmes choses de moi... Il m'a proposé de passer la nuit avec lui, je n'imaginais pas ça possible.

-Il ta demandé ça ? Demande violemment Izana.

-Oui... Tu sais ce qui l'a fait changer comme ça ?

-Je pense qu'il est vraiment rentré dans ce personnage de chef de gang, méchant et froid. Peut-être que c'était sa manière à lui de te dire qu'il veut plus avec toi.

-C'est étrange quand même de dire à quelqu'un « viens on couche ensemble » au lieu de « viens on essaye une nouvelle fois de sortir ensemble ».

-C'est Mikey... et sache que si tu viens à coucher avec lui, il te considérera comme sienne.

-Je sais... Je vais m'éloigner de lui et plus jamais lui parler.

-Et moi ?

-Tu sais que pour notre bien à tous les deux on doit s'éloigner aussi. S'il apprend qu'on se voit en cachette il risque de peter un câble.

-Hinaya, c'est toi qui m'a donné ton numéro et le mot de passe de ta porte arrière.

-Je sais mais c'est parce que je savais que toi et moi avions besoin de nous revoir. Et puis j'ai revu Mikey, pourquoi pas toi ?

-C'est pas juste, s'il n'était pas là-

-Ne dit rien Izana, on ne sait pas ce qu'il pourrait arriver demain et puis Mikey n'est pas vraiment un frein c'est juste que je ne me vois vraiment plus sortir avec l'un de vous deux. On s'est déjà trop fait souffrir tous les trois.

-Mhh... c'est vrai... mais on s'est aimé.

Hinaya renforce son emprise autour de Izana et le sert fort contre.
Ils restent dans cette position pendant plusieurs minutes. Enfaite jusqu'à ce que le téléphone d'Izana sonne.

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant