*☆ Ellipse de 4 ans ☆*
________________________
4 ans c'est 1460 jours, 2 102 400 minutes, 126 144 000 secondes...
Tant de temps passé loin de toi...
________________________
La fête bat son plein alors que le chef du plus grand gang de Tokyo est assis sur un fauteuil au milieu du salon. Tous le monde boit et danse alors qu'il ne fait qu'observer les agissements de certains de ses subordonnés.
L'un d'entre eux s'installe près de lui alors qu'à sa gauche est déjà installé son frère.
-Dis Mikey, ça ne te dit pas que je te fasse goûter mon cocktail préféré ? Demande un jeune homme en face de lui.
-Pourquoi faire ? Demande t'il froidement.
Au même moment son frère se penche pour récupérer une bouteille et se servir un grand verre.
-Tu as une mission ce soir, tâche de ne pas te soûler avant.
-Kakucho arrête de te prendre pour ma mère.
Mikey se tourne vers son frère et lui prend le verre de la main pour le boire cul sec.
-Il n'a pas tort, Izana.
Il soupire avant de lancer un regard noir à son frère. Il sait bien qu'ils sont là pour le travail mais quand même, il a le droit de se détendre un peu non ?
Il s'affale contre le divan alors que du bruit se fait entendre dans le couloir.
-Il y a déjà une bagarre ? Demande Ran.
-Sûrement pas.
Alors que le bruit qui était alors présent devient silence, les personnes dans la pièce continuent à danser et à rire.
-WoW ! Hurle Rindo.
Rindo se lève aussitôt de sa place pour bien observer ce qu'il se passe dans le couloir.
-Il y a une fille tellement belle.
-On est pas là pour ça.
Mikey prend son téléphone et envoie un message à l'un de ses hommes. Pendant ce temps, tout devient silencieux dans la pièce. Même Izana ne parle plus.
Il relève la tête et voit au bout de la pièce une femme,debout sur ses talons, discuter avec une autre. Tous les regards sont tournés vers elle pourtant elle rigole sans leur porter attention.
-C'est qui cette beauté ? Demande un autre.
-Je ne pars pas d'ici sans avoir pris son numéro.
-Tu veux que je te butte ?
Mikey demande ça si sérieusement que Rindo se rassois.
De l'autre côté de la pièce, Sanzu écarquille les yeux.
-T'as vu la fille là-bas ? Je vais me la taper ce soir !
-Fais attention à toi, tu as en face de toi le premier amour de Mikey et Izana. L'averti Draken.
-Quoi ?!
-Ils avaient pas dit qu'il partagerait jamais la même fille ? Même quand une drague Mikey elle a interdiction de toucher Izana. Demande Sanzu.
VOUS LISEZ
Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x Oc
FanfictionSi vous aviez le choix entre deux frères que feriez-vous ? Non... plutôt, si vous aviez le choix entre Izana Kurokawa et Manjiro Sano, comment auriez-vous pu choisir ? J'étais promise à l'un, lorsque l'autre a décidé que je devais l'épouser et pas...