Chapitre 22: Trahison

186 7 27
                                    

-Hinaya !

La meilleure amie de cette dernière entre en trombe dans son bureau.

-Je suis en plein rendez-vous, Mina.

-Il faut vraiment que je te parle.

Hinaya se tourne vers l'homme se trouvant dans son bureau.

-Je comprend mademoiselle Miyawaki, on se reverra bientôt je l'espère.

-A bientôt.

Elle le raccompagne jusqu'à la porte avant de se tourner vers son amie.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Tu recouche avec un des frères ?

-Pourquoi cette question ?

Mina lui tend un tas de feuilles.

-Il y a des photos d'Izana Kurokawa lorsqu'il est entré chez toi avant-hier et ressort de chez toi le lendemain. Il a passé la nuit chez toi.

-Ça ne veut rien dire.

-Il y a également des photos d'Izana et toi lorsque vous étiez mariés qui sont parus.

Pas ça... se disait-elle, comment allait elle être prise au sérieux si tout le monde pense qu'Izana et elle sortent ensemble ?

-Autre chose... Mikey n'a fait qu'appeler. Je lui ait dit que tu étais en rendez-vous alors il attend devant la porte.

Hinaya se glace sur place.

-Mina... je suis une femme morte.

-Il veut s'expliquer avec toi alors garde ton calme.

Hinaya prend une grande inspiration avant de prendre son amie entre les bras.

-Tu peux y aller et mets toi bien à l'abris. On ne sait jamais avec lui.

Mina hoche la tête avant d'ouvrir la porte.

-Monsieur Sano, Madame Miyawaki est prête à vous accueillir.

Elle fait entrer Mikey. Hinaya détourne aussitôt les yeux ne voulant pas rencontrer son regard.

-Tu baise Izana ? Demande-t-il avec calme.

-Pardon ?

-Je sais qu'il était avec toi alors avoue.

Hinaya soupire et repense à Izana... Elle ne veut pas qu'il soit pris dans quelques chose de mauvais.

-Mikey, écoute... J'ai revu Izana c'est vrai mais ce n'est pas allé plus loin.

-Je vais me le faire.

-Je l'ai convaincu de passer-

-Tais-toi Hinaya, je sais bien qu'Izana n'a pas besoin d'être convaincu plus que ça.

Elle lève enfin les yeux vers lui, son regard est froid.

-Je suis désolée...

-Tu t'excuses pourquoi au juste ? Parce que tu l'as fait dans mon dos ou parce que je l'ai découvert ?

-Je suis désolée que tu sois au courant. Mais en soi Izana et moi n'avons rien fait de mal .

Mikey passe sa main dans ses cheveux avant de souffler.

-J'arrive pas à croire que j'espère sans cesse alors que c'est évident tu as plus de sentiments pour lui.

-Mikey-

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant