Chapitre 11: Rapprochement

219 14 10
                                    

Je regarde Izana s'occuper de sa moto avant de me tourner vers Mikey qui est debout près de moi.

-On se voit ce soir ?

-Ce soir ?

Mikey soupire avant de s'accouder a la rambarde du perron.

-Juste  5 minutes histoire de se faire des câlins.

Je soupire à mon tour. Ce n'est pas bien...

-Mikey c'est ton frère...

-Je sais mais c'est pas grand chose.

-Tu serais heureux de savoir que Mieko fait des câlins à d'autres garçons ?

-Je m'en fous d'elle.

-Et moi, quand on sortait ensemble ?

-J'aurais tué n'importe qui pour ça.

-Hinaya !

Je lève les yeux vers Izana qui m'appelle.
Je contourne aussitôt Mikey pour le rejoindre. Lorsque je suis près de lui, ses lèvres se posent directement sur les miennes. Il finit par s'éloigner de moi.

-J'avais envie de t'embrasser.

-Tu m'as appelé pour ça ?

-Votre discussion ne m'inspire pas confiance.

-Pardon ?

-Mikey dégage quelque chose d'étrange aujourd'hui, alors je préserver ma femme.

Je fronce les sourcils avant de me tourner pour apercevoir les yeux de Mikey posés sur nous.
Izana lui se remet à s'occuper de sa moto.

-Tu ne vas pas me dire qu'il ne t'a rien dit d'étrange ?

Je reste silencieuse alors qu'il examine longuement le compteur de sa moto.

-Hina, viens on va faire un tour.

Il me tend aussitôt un casque. Il monte à l'avant et je monte derrière lui. Je vois Mikey la mâchoire serrée.

-Il a dû te proposer de le retrouver en cachette de temps en temps, je suis certain.

Comment il sait ?

Il démarre sans me laisser le temps de répondre. Je sers mon emprise autour de sa taille.

Il conduit plus vite que d'habitude et longtemps...

Il s'arrête devant un lac, loin de tout.

-Regarde, des canards.

Je retire mon casque et me place près de lui pour les observer.

-Tu veux coucher avec Mikey ?

-Quoi ?

-C'est une vraie question, répond honnêtement.

-Si je veux ?

-Oui est-ce que tu as une attirance pour lui ?

-Certainement mais je ne veux pas...

-Je couche avec toi assez ?

-Oui, c'est assez. T'as l'impression de pas faire assez ?

-Je me demande si je te satisfait c'est tout.

-N'en doute pas.

Il acquiesce avant de soupirer.

-Tant mieux, je suis rassuré de savoir que je te suffis et que tu n'as pas envie de me tromper.

Il s'installe sur l'herbe et me fait signe de le rejoindre. Je le fais sans attendre. Il passe son bras autour de mon épaule et me colle à lui.

-Ma Hina... S'il te plaît, ne te laisse pas influencer par lui même si tu penses que ce n'est pas si grave, les conséquences d'une tromperie de cette envergure sont sévèrement punis.

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant