Chapitre 10 : « Je taime »

254 14 7
                                    

Je lis mon livre tout en mangeant des fraises lorsqu'un poids s'abat contre le lit.

-Je peux en avoir aussi ?

Je tourne la tête vers mon mari avant de prendre une fraise et de l'amener à sa bouche, il croque dedans et sans hésiter je mange ce qu'il en reste.

-Mais ?! C'était sensé être à moi !

Il se lève pour se mettre au dessus de moi. Il me retire tout ce que j'ai en main.

-T'as pas été gentille faut te punir.

Il plaque ses lèvres contre les miennes.
Je savais que ça finirait comme ça. Ça finit toujours comme ça ces derniers temps.

Comme si les propos de Mieko l'avaient touchés, il se donne à fond me faisant toujours hurler plus fort.

Est-ce que je doute de son infidélité encore ? Non puisqu'il est tout le temps avec moi. Il ne me quitte plus depuis qu'on s'est redonné une nouvelle chance.
Et il couche tellement avec moi que je n'ai pas de doute, il ne doit plus avoir d'énergie pour le faire avec quelqu'un d'autre.

Il finit par s'écrouler contre le lit son torse se soulève et s'abaisse à une rapidité fulgurante.
Je me plonge entre ses bras et ferme profondément les yeux.

Izana prends toujours le dessus au lit. Mikey, lui, est plus doux et on change beaucoup de positions. Il n'est pas toujours dominant... je crois que je préfère.

En tout cas, Izana a fait des efforts et s'est excusé auprès de mes parents. Il a même présenté des excuses à Mikey mais il refuse qu'on se sépare.

On ne peut qu'accepter sa décision. Et puis Mikey se mari, il dit vouloir faire des efforts pour pas gâcher son propre mariage malgré ses sentiments pour moi.

Honnêtement... je commence à croire qu'on ne finira jamais ensemble.

Je me détache d'izana avant de me lever et de me rhabiller.

-Pourquoi tu me quitte si vite ?

-Je veux terminer de lire mon livre.

Je me réinstalle sur le lit, il pose directement sa tête contre ma cuisse. Je lui caresse les cheveux tout en lisant mon livre. Je ne finis plus par qu'entendre sa respiration devenir régulière. Il dort.



☆;:,゜*★:;.゚*☆;:,゚*★;:,゚*☆;:,゚*★




Izana me guide dans un magasin .... De lingerie...

Lorsque nous arrivons à l'intérieur, il me choisit quelque petit ensemble qui selon lui serait parfait sur moi et m'envoie en cabine.

Mon mari est vraiment un cas désespéré.

Il se laisse de plus en plus aller avec moi, il me soumet ses goûts et ses fantasmes qui sont pour la plupart étranges.

-J'ai fini.

Il entre dans la cabine et analyse la petite tenue choisit par ses soins.

-T'es magnifique...

Il soupire longuement avant de continuer à m'observer. Aussi vite, ses observations deviennent des mains baladeuses et me voilà entrain de coucher avec lui dans la cabine...

Heureusement pour nous que le magasin est vide et que monsieur avait demandé aux vendeuses de ne pas nous déranger.

Il gémit mon prénom alors que j'étouffe un cri.

Il s'éloigne de moi le temps de reprendre ses esprits et moi de récupérer l'usage de mes jambes.

Lui et moi... on en est vraiment arrivé jusqu'à la ?

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant