Chapitre 15: Révélations

199 12 8
                                    

Le couché du soleil crée une ambiance paisible. Izana me caresse les cheveux tout en me maintenant contre lui.

-Hina... on va rentrer.

-Mhh, j'ai sommeille.

On range nos affaires et on rentre.
Je souris lorsque Izana retire ses chaussures et se colle à moi.

-J'ai un cadeau pour toi.

Il me guide jusqu'à notre chambre ou il y a une grande boîte. Je m'approche directement vers cette dernière et l'ouvre sans hésiter.

Je retrouve pleins de petites cadeaux, sacs, chaussures... parmi tous ces cadeaux se trouve une chose qui attire particulièrement mon attention. C'est un collier auquel est accroché une clé.

-Qu'est-ce que ça signifie cette clé ?

-Tu le saura dans quelques jours. C'est une grosse surprise.

-Encore une surprise ?

-Tu mérites bien plus encore.

Je lui souris avant de continuer à déballer les cadeaux. Je fini par lui faire un gros câlin, il a refait ma garde robe.

-Merci beaucoup, Izana.

Il me sert fort contre lui.

Nous avons finalement tout rangé et nous sommes allés prendre un bon bain.

Je sors de la salle de bain et me dirige vers le lit. Je sens directement Izana me plaquer contre ce dernier. Il m'embrasser avant de passer sa main sous mon haut. Il me fait comprendre qu'il veut plus.

Je n'ai pas envie... J'ai promis à Mikey qu'on partirai ensemble, depuis j'évite de coucher avec Izana.

-Izana...

Il fronce les sourcils et lève les yeux vers moi.

-Il y a quelque chose qui cloche chez toi depuis quelques temps maintenant.

-Pardon ?

-Depuis que Mikey a refusé de se marier, tu évites de coucher avec moi.

-Qu'est-ce que tu racontes ? Ce n'est pas du tout le cas.

Je suis obligé de mentir. Izana m'effraie beaucoup...

Il me regarde avec colère avant de poser ses doigts autour de mon cou.

-Je te promets que je vais vous buter si vous tenter quelque chose contre moi.

Il dit cela les dents serrés et le regard noir. Je le repousse violemment en lui assignant un coup de pied dans le ventre.

-Izana, t'es malade ?

Je reprends ma respiration alors qu'il s'installe près de moi. Il reprend ses esprits calmement. Mais c'est n'importe quoi... il doute de Mikey et moi, il ne faut pas.

-Je suis désolé... c'est juste l'idée de te perdre qui me rend dingue.

-Je... je voudrais juste qu'on change de position... t'es toujours au-dessus... ça me freine un peu.

-Pardon ? Tu veux prendre le dessus au lit ?

J'acquiesce. Il écarquille les yeux avant de sourire.

-Je suis bête... désolé, je suis vraiment à cran en ce moment... Mikey ne se mari plus donc j'ai peur...

Et tu as de quoi...

Je souffle avant de me mettre à califourchon sur lui.

-Je vais oublier pour cette fois et parce que j'ai envie de toi mais si tu me retouches ce sera fini.

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant