* ゚★POV Hinaya ★゚*
Je pose le téléphone et me tourne vers l'extérieur la pluie commence à tomber.
Au même moment on toque à ma porte.
-Oui ?
Elle s'ouvre sur Izana. Il a les yeux fatigués et le regard vide.
-Tu as mal dormi, Izana ?
-J'ai beaucoup réfléchi...
Il s'installe près de moi sur le lit et me fixe.
-Je n'ai pas été un bon mari, un bon frère. J'ai tout gâché... pourtant, je continu à me dire que notre relation ne peut pas s'arrêter maintenant, si rapidement.
-Tu sais que la tromperie avec la violence sont les deux choses inacceptables. Je l'ai mis dans le contrat.
-J'ai passé du bon temps ok... mais c'est parce que je ne veux pas t'obliger à te donner à moi tout le temps. Je sais que tu as encore besoin de me connaître avant de te donner a fond dans notre relation.
-Admettons que ce que tu dis est vrai, tu aurais simplement pu ne rien faire avec d'autres filles et attendre que je sois prête.
Izana soupire et passe sa main dans ses cheveux.
-Je préfère qu'on arrête maintenant.
-Pour que tu puisses retourner avec lui ?
-Pour que je puisse éviter de le voir tout le temps alors que lui aussi est promis à une autre maintenant...
Izana se laisser aller contre lit. Il semble déboussolé par tout ça. Pourtant il est l'unique fautif, Mikey et moi étions amoureux depuis notre jeune âge, on avait prévu de se marier, de voyager et d'avoir de beaux enfants ensembles.
Je sais que celle promise à Izana est morte mais il avait le choix entre moi et une autre, Mieko. Finalement après nous avoir vu plusieurs fois, il a jugé judicieux de me choisir alors que je lui avais dit aimer son frère. Mieko est maintenant là promise de Mikey...
-Tu sais qu'en te séparant de moi, tu finiras seule pour toujours ?
-La tradition veut ça après un divorce mais je pense qu'en ayant été trompé je pourrai refaire ma vie sans toi.
Je me lève et après avoir arrangé mes vêtements, pris mon téléphone et en main je quitte la pièce. Arrivée dans les escaliers, j'entends une personne les dévaler...
il m'attendais sûrement.Mikey apparaît devant moi et me lance un regard rassurant.
-Tu as bien dormi ?
-Si on veut... Mikey, je vais partir dans les prochains jours. J'ai prévenu ma mère de ce qu'il s'est passé, je lui ai envoyé les preuves... je...
Je sens sa main se poser contre ma joue et la caresser.
-Je sais... Je vais trouver quelque chose, on doit terminer cette histoire ensemble.
Des pas retentissent derrière moi. Je me sens tirer en arrière.
-On est pas séparé que je sache, évite de la toucher.
-C'est n'est qu'une question de temps.
Izana contracte la mâchoire.
-Je refuse.
Je me tourne vers lui.
-Tu vas pas me faire ça ?
VOUS LISEZ
Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x Oc
FanfictionSi vous aviez le choix entre deux frères que feriez-vous ? Non... plutôt, si vous aviez le choix entre Izana Kurokawa et Manjiro Sano, comment auriez-vous pu choisir ? J'étais promise à l'un, lorsque l'autre a décidé que je devais l'épouser et pas...