La jeune femme observe autour d'elle alors que deux bras passent autour de son épaule.
-Tu vas bien ? Lui demande une personne avec enthousiasme.
-Oui... merci...
Elle observe les montagnes autour d'eux avant de se tourner vers le jeune homme.
-J'ai mal aux pieds, est-ce qu'on est bientôt arrivé ?
-Si on veut.
Elle le regarde avec incompréhension alors que sa belle-sœur éclate de rire.
Elles continuent de le suivre mais elles n'en peuvent plus.
-Draken on en a marre de marcher !
-C'est bon j'ai compris !
Il continu mais s'arrête quelque mètre plus loin.
-Voilà, elle est là, la maison.
Les deux jeunes femmes se précipitent à l'intérieur et s'effondrent. Elles ont marchés longtemps. Draken n'est pas très tendre.
Après un long moment, Hinaya se lève pour aller prendre une douche. Lorsqu'elle redescend, Emma cuisinait.
Elle l'aide à finaliser le dîner.
Avant qu'ils ne s'installent à table tous les trois.-Vous avez vu, les nouveaux épisodes de notre série vont sortir.
-On pourra la regarder ce soir.
-Oui !
-Vous savez que je déteste cette série ?
-Qu'est-ce tu aimes de toutes façons Draken ?
Il n'a pas le temps de répondre que son téléphone se met à sonner. Il l'éteint et lève la tête vers elles.
-Je pense sortir ce soir.
-Tu nous abandonne ?
-Mikey ne fait que de me harceler...
Hinaya baisse directement la tête.
Mikey...
Elle s'inquiète tellement pour lui. Sa belle sœur le remarque directement.
-Ça va, Hinaya ?
Elle hoche la tête avant d'enfoncer une cuillère de nourriture dans sa bouche pour éviter d'avoir à parler des deux frères.
-Il va vouloir savoir où se trouve Hinaya.
-A mon avis, ils vont pas tarder à le savoir, tous leurs hommes enquêtent.
-Vraiment ? C'est pas vrai...
-Ca fait presque deux mois qu'ils ne l'ont pas vu, tu t'attends à ce qu'ils arrêtent de la chercher simplement ?
-Bah oui.
-Ça marche pas comme ça pour un homme amoureux.
Emma soupire avant de poser sa main contre le dos de Hinaya.
-On sera là, peu importe ta décision.
-Je ne veux pas y penser...
Hinaya sourit à sa belle sœur et détourne les yeux.
-Ça doit vraiment être compliqué de choisir...
Hinaya hoche la tête.
Elle ne sait plus quoi faire... qu'elle décision prendre...-Je vais y aller.
Draken prend son téléphone en main et se lève.
-A toute à l'heure.
VOUS LISEZ
Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x Oc
FanfictionSi vous aviez le choix entre deux frères que feriez-vous ? Non... plutôt, si vous aviez le choix entre Izana Kurokawa et Manjiro Sano, comment auriez-vous pu choisir ? J'étais promise à l'un, lorsque l'autre a décidé que je devais l'épouser et pas...