Chapitre 24: Final

261 10 10
                                    

Je mets mon manteau et sort dans le froid hivernal. Une voiture s'arrête directement devant moi. J'y monte et je suis directement mené au bureau.

Mikey et moi nous ne sommes pas revu depuis hier matin. Il m'a appelé hier soir pour avoir de mes nouvelles avant de me laisser dormir.

Je rentre dans mon bâtiment et une ambiance étrange se dégage déjà.

-Madame Miyawaki, des hommes vous attendent dans votre bureau. M'informe l'homme de l'accueil.

-Des hommes ?

-Ils sont de la police.

J'hoche la tête et monte dans l'ascenseur. Je ferme profondément les yeux alors que les portes s'ouvre sur l'étage où se trouve mon bureau.

Ce n'est ps étonnant que la police m'interroge. Ça arrive souvent même. Ils arrivent à rien trouver sur moi, ils essayent de m'avoir à travers des discussions.

Je retrouve les policiers devant mon bureau aux côtés de Mina.

-Bonjour, messieurs.

-Bonjour Madame Miyawaki, nous avons quelques questions à vous poser.

-Très bien, entrons dans mon bureau.

J'ouvre la porte et les laisser entrer. Leurs regards parcourent l'ensemble de la pièce comme à la recherche d'un indice.

-Tu veux que je reste ? Me demande Mina.

-Non ne t'inquiète pas. Je ne veux pas que tu sois impliquée.

Elle soupire et me lance un regard qui se veut encourageant.

-Vous pouvez vous assoir.

Je ferme la porte et m'approche de mon bureau pour m'assoir derrière.

-Nous sommes venu vous poser certaines questions. Je pense que vous savez pourquoi.

-Non pas spécialement.

Un des policiers sourit et me dévisage lentement avant que ses yeux ne descendent vers ma poitrine. Quel homme répugnant.

-C'est par rapport à votre relation avec Manjiro Sano, connut sous le pseudonyme de Mikey.

Je regarde l'homme dans les yeux attendant qu'il continu.

-Et donc ?

-Vous sortez ensemble ?

-Pardon ?

-Monsieur Sano et vous avez été vu ensemble à plusieurs reprises. Il a même dormi chez vous avant hier. Ma question est la suivante : Sortez vous avec lui ?

-Non.

-Non ?

-C'est ma réponse.

-Avez-vous connaissance des trafics dans lesquels monsieur Sano trempe ?

-Non.

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant