Chapitre 9 : Recommencer

227 13 4
                                    

Mikey donne un coup dans le sac mais s'arrête lorsque je me place près de lui.

-Hinaya ?!

Il saute entre mes bras.

-Tu es seule ?

-Nous sommes seuls. Il n'y a plus personne à la maison.

-C'est vrai ?

-Oui...

Il sourit avant de m'embrasser. Je l'embrasse avant de me détacher de lui.

-Mikey-

-On est seul, on va en profiter.

Il plaque ses lèvres contre les miennes. Je réponds à son baisé avant de me mettre à déboutonner son pantalon. Il sourit contre mes lèvres alors que ses mains parcourent mon corps.

Petit à petit, je me retrouve sans vêtements sous ses yeux...

Lorsque je reprend conscience de moi-même, je suis couchée dans le lit de Mikey... ses bras autour de mon corps m'empêchant de me lever.

Je me frappe le front réalisant qu'une fois de plus on est allés trop loin...

-Mikey...

Je le secoue pour le réveiller. Il ouvre les yeux et son regard s'illumine directement.

-Hinaya.

Il plonge son visage dans mon cou et me sert fort contre lui.

-Mikey.

Je me détache de Mikey et couvre mon corps nu.

-J'étais venu pour te parler... ça n'aurait jamais dû finir ainsi.

-Hinaya, ce n'est pas la mort.

Il se lève pour se retrouver en position assise sur le lit. Il s'étire avant de tourner la tête vers moi.

-Izana ta trompé aussi.

-Mais toi, c'est ton frère-

-Il m'a volé ma femme.

Je soupire alors et tire mes habits vers moi.

-J'étais justement venu t'embrasser une dernière fois... toi et moi, on peut plus continuer à se voir tout les jours.

-Hinaya...

J'enfile mon haut et mon bas avant de me lever du lit.

-Manjiro, ton frère m'a dit qu'il refusait de divorcer. Pour lui c'est inconcevable donc je vais faire des efforts pour m'entendre avec lui et devenir une bonne femme pour lui.

Il me regarde les yeux perdus dans le vide avant de secouer la tête.

-Et moi ? Tu ne pourras jamais être ma femme ?

-Tant que mon contrat avec Izana n'est pas rompu, non... je suis désolée Mikey.

-Hinaya-

Je dépose mes lèvres contre les siennes avant de m'avancer rapidement vers la sortie de sa chambre. Je dévale rapidement les escaliers et m'enferme dans ma chambre.

Je retire tout mes vêtements et prends une bonne douche. Je me mets ensuite directement en pyjama et me couche dans le lit.

Je ferme les yeux et trouve rapidement le sommeil.

Je sursaute lorsque je sens une main contre mon visage.

-C'est moi, mon ange.

-Izana...

Je me frotte les yeux avant de m'assoir dans le lit et de le regarder droit dans les yeux.

-Ça ne va pas ?

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant