Chapitre 14: Te choisir

213 11 2
                                    

Je marche main dans la main avec Izana qui regarde autour de lui.

-Mon ange, on s'installe la ?

-Oui ça me semble parfait.

Il sourit avant de lâcher ma main. On se met à installer les affaires pour notre pique-nique à deux.

Il voulait un week-end romantique alors nous avons quitté la maison de bon matin, nous voilà entrain de nous promener dans les bois près de celle-ci.

Izana a une réunion de gang ce soir c'est pour ça qu'on est parti nul part ailleurs pour le week-end.

Je dépose les verres et les remplis sous son regard.

On se met à manger tout en discutant.
Il ne fait que m'embrasser et me câliner.

-Izana...

-Mh ?

-Comment t'as su que tu avais des sentiments pour moi ?

Il me regarde perturbé par ma question avant de sourire.

- Apres qu'on se soit retrouvé seul sans Mikey. J'avais aimé ta personnalité et je n'ai fait que penser à toi. Je voulais ta présence plus que tout, c'est pour ça que je venais souvent avec Mikey. Tu semblais ne pas me porter le même intérêt. Tu étais focalisé sur Mikey.

Je baisse la tête et prends une gorgée de mon verre.

-C'est comme ça que j'ai appris à te connaître et que tu es devenu la personne à qui je pensais le plus au monde.

-Ok... Et je le suis toujours ?

-Je pense à toi dix fois plus qu'avant. Je pourrais mourir pour toi.

Je rougis face à ses propos mais en même temps je ferme les yeux. J'aime Mikey a en mourir.

-Et toi tu ressens quoi pour moi ? Je suis ton ami ? Tu es attirée par moi ?

-Je suis très attirée par toi... un peu trop. J'aimerais ne pas l'être pour Mikey... pour pouvoir me dire que mon amour pour lui est sans faille mais il y en a une... Je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens... Je ne sais pas si j'ai des sentiments pour toi... Oui je pense à toi constamment. Oui je pense à lui aussi...

Izana me regarde perdu par mes propos. C'est compliqué... vraiment.

-Si je te laisse retourner vers lui, tu seras totalement heureuse ?

-Je penserais à toi... ça gâcherait mon bonheur de te savoir malheureux.

Izana soupire avant de prendre une bouchée du sandwich qu'il a en main. Il fixe longuement l'horizon avant de se tourner vers moi.

-Tu t'es attachée à moi... peut-être que t'es sentiments pour lui sont encore plus fort que pour moi mais ça risque de changer avec le temps.

Je baisse la tête avant de souffler doucement. Le fait est que je n'ai pas envie, je veux continuer à aimer Mikey. Je veux être sa femme et finir ma vie avec mon première amour.

Mais Izana...




Flashback

Je souris alors que Mikey court vers moi. Il m'enlace fermement contre lui avant de déposer un bisou sur ma joue.

-Hinaya !

-Je t'ai manqué tant que ça ?

-Oui !

Il me sert encore plus fort alors que je lui caresse les cheveux.

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant