* ゚★POV OMNISCIENT★゚*
Izana rentre dans la grande maison et aperçois son petit frère dans le séjour. Il s'approche de ce dernier qui sans même lui porter d'attention le bouscule et quitte la pièce.
-C'est quoi ton problème ? Râle t'il.
Mikey l'ignore et poursuit son chemin.
-Salut, Izana.
-Salut Anna, ça va ?
-Ça va et toi ce séjour ?
-C'était plutôt sympa de s'éloigner de tout.
-Même de ta femme ?
-Elle est où ?
-Tu ne lui as pas parlé depuis ton départ ?
-Non ?
-Oh...
Anna soupire et passe sa main dans ses cheveux.
-Elle est en haut.
Izana sans plus attendre dévale les escaliers pour arriver devant leur chambre, il prend une grande inspiration et ouvre la porte.
Il retrouve sa femme assise devant sa table à coiffer. Elle arrête tout mouvement dans ses cheveux pour se tourner vers lui.
-Ah... tu es rentré...
Elle détourne aussitôt les yeux et se concentre sur son reflet. Elle arrange les mèches de ses cheveux sans réagir.
-Tu as vraiment l'air enthousiaste de me voir.
Izana referme la porte derrière lui et fronce les sourcils. Naya lève quelques peu les yeux vers lui avant de se lever.
-Je suis contente que tu sois revenue en pleine forme et sauf.
Izana observe sa femme qui évite son regard. Il soupire avant de s'approcher d'elle et de l'attirer contre lui. Elle se laisse faire mais il la sent tendu contre lui.
-On se fait un dîner en amoureux ce soir pour bien se retrouver ?
Elle acquiesce et se détend quelques peu entre ses bras.
-Je suis désolé de t'avoir laissé seule si tôt dans la relation.
Elle soupire et se détache de lui.
Alors qu'elle s'apprête à parler, Shinichiro ouvre la porte.-Izana ! Content d'enfin te savoir a la maison.
Shinichiro fait une accolade à son frère.
-Vous descendez pour le brunch qu'on a préparé pour ton retour ?
-Vous l'avait préparé ?
-Anna, Naya et moi. Tu savais que Naya sait cuisiner ?
Izana pose les yeux sur elle mais elle évite son regard. Il sent son cœur battre à mille à l'heure et la culpabilité l'envahît.
-Je ne savais pas non mais j'ai hâte de goûter ce qu'elle a préparée, je me doute que c'est délicieux.
Il sourit et ébouriffe les cheveux de la jeune femme.
-J'ai faim !
Shinichiro sort de la chambre et Naya se met à le suivre mais elle est rapidement rattrapée par Izana.
Il passe ses doigts sous son montant et relève sa tête vers lui.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu m'en veux d'être parti ?
VOUS LISEZ
Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x Oc
FanfictionSi vous aviez le choix entre deux frères que feriez-vous ? Non... plutôt, si vous aviez le choix entre Izana Kurokawa et Manjiro Sano, comment auriez-vous pu choisir ? J'étais promise à l'un, lorsque l'autre a décidé que je devais l'épouser et pas...