Chapitre 7: Changement

284 15 6
                                    

-Détends-toi, je t'ai déjà vu nu.

Izana passe ses mains sur mon dos et m'applique la crème que le docteur m'a prescrit. Il me fait un massage jusqu'à m'aider à me détendre.

Ça me fait du bien puisque j'ai vraiment mal au dos.

Il finit plusieurs minutes plus tard. Je remets mon haut en lui cachant ma poitrine. Il fronce les sourcils avant de s'asseoir sur le lit et de fixer droit devant lui.

-J'espère que tu me referas confiance un jour...

Je détourne les yeux. S'il savait...

Je me sens coupable mais il sait que Mikey et moi avons des sentiments l'un pour l'autre. Il savait qu'il briser quelque chose en me choisissant.

Izana se tourne vers moi et me sourit.

-Tu veux prendre un petit déjeuner au lit, sur la terrasse ou dans le bain ?

-Sur la terrasse.

-Parfait.

Il dépose un bisou sur ma joue avant de quitter la chambre.
Il revient avec un brunch. Le connaissant il a du commander.

Il prépare tout sur la terrasse de notre chambre alors que je l'observe. Il s'applique vraiment dans ce qu'il fait.

Il finit par venir vers moi et m'aider à me lever.

Lorsqu'on s'installe, le chant des oiseaux peut être entendu... c'est agréable.
Et puis il a vraiment pris le petit déjeuner parfait, il connaît mes goûts c'est déjà ça.

-Mon ange, j'ai un cadeau pour toi.

Il sort une boîte de sa poche et me la tend. Je l'ouvre et sourit face à son cadeau. Il m'a offert un collier avec une photo de nous enfants à l'intérieur.
Oui... on se connaît depuis mes 5 ans.

-C'est trop mignon.

-J'ai réalisé que toi et moi on était plus que mari et femme. Tu es la fille avec laquelle j'ai grandi et il faut dire qu'on en a fait des bêtises à trois...

Je lève légèrement les yeux vers lui et acquiesce alors que mon sourire s'efface. Mikey...

Il se lève pour fermer le pendentif et me sourit alors que je le range précisément sous mon haut.

-On peut manger maintenant ! Je crève de faim.

Il s'empresse de prendre un pancakes et d'y ajouter une tonne de sirop d'érable.

-Vous êtes vraiment gourmand dans votre famille.

-Personne ne peut battre Mikey.

-C'est sur.

Je souris avant de prendre à manger. On se met à manger tout en observant l'extérieur, c'est agréable d'être entouré par autant de nature.

-Tu veux qu'on se promène dans la forêt aujourd'hui ?

-Je ne sais pas si je pourrais marcher.

-On à un tandem ici, tu t'assois et je nous conduit.

-Ok...

-Tu veux que Mikey vienne ?

Je me tourne brusquement vers lui alors que son regard montre de la sincérité.

-Je le voudrais mais je ne suis pas sûr qu'il se sente bien avec nous deux.

-Je vais lui proposer.

Izana continue à manger tout en passant sa main dans mon dos et en me faisant des papouilles.

-Je ne vous tiendrai pas rigueur pour ce qui a pu se produire entre vous mais en échange tu dois me pardonner.

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant