Épilogue

254 9 7
                                    

Mikey et moi sortons ensemble depuis trois mois...

J'admire son corps nu étendu près du mien. Il ramène un draps contre le bas de son corps cachant ainsi son intimité.

Il lève les yeux vers moi et son sourire s'élargit.
J'en profite pour poser ma tête contre son épaule.

-Je t'aime.

Il murmure ces mots en déposant un bisou contre mon front.

-Je t'aime aussi.

Je le me le serrer plus fort.

Notre amour n'a pas changé depuis notre enfance. Il reste pour moi l'homme de ma vie.

Je soupire de plaisir et m'étire longuement.

-Mon ange, debout.

Il me regarde avec de grands yeux avant de soupirer.

-Pourquoi ?

-T'es rentré et tu m'as pas laissé le temps de parler qu'on était au lit, nus.

-Tu voulais me dire quoi ?

-Je te laisse prendre une douche me rejoindre pour manger.

-D'accord !

Mikey me montre tous les jours qu'il m'aime davantage. J'essaye d'en faire de même en ayant des petites attentions envers lui.

Je me rhabille et descends préparer tout ce qu'il faut.

J'ai arrêté de gérer le gang à mon père... j'ai tout confié à Mikey. Ma famille n'a pas apprécié mais aucun d'entre eux n'en voulait alors pourquoi je devrais me forcer alors que mon copain s'en charge très bien ?

Ça n'a pas plu que le gang lui appartienne désormais et on a eu quelques soucis en interne et avec d'autres gang.

Mikey a tout étouffé.

Je souris lorsque deux bras passent autour de de mes épaules.

-Hey.

Je me retourne et me plonge entre ses bras.

Depuis que nous nous sommes retrouvés, notre relation n'a fait que devenir plus forte. Nos sentiments l'un pour l'autre sont partagés et purs.

Mais... Izana et moi sommes interdits de nous voir. C'est Mikey qui l'a décrété. Je pense que c'est mieux... c'est encore trop tôt pour qu'on se revoit.

-C'est quoi tout ça ? On fête quelque chose ?

-Je t'ai préparé une petite surprise.

-C'est vrai ?

J'hoche la tête avant de lui laisser la place. Je lui ai préparé un dîner aux chandelles.

On mange tout en discutant de nos journées. On était pas ensemble. Mikey travail, il a beaucoup de boulot en ce moment mais il se repose beaucoup sur Izana.

-Bon je peux ouvrir mon cadeau maintenant ?

-Je te préviens, tu me l'as beaucoup demandé plus jeune mais depuis un moment c'était plus ton envie...

-Hein ?

Je le regarde légèrement avant de poser la boîte devant lui.

-Ma priorité c'est de profiter avec ma copine et de voyager. Mais avant je t'ai demandé quelque chose ? ... Je ne sais plus.

Il prend la boîte en main et l'ouvre rapidement.

Lorsqu'il l'ouvre, il fronce les sourcils.

-Je n'ai jamais demandé à avoir des chaussures miniatures.

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant