Chapitre 8: Sentiments

279 12 9
                                    

Je regarde Mikey qui ferme la porte de la chambre derrière lui.

-Tu vas bien Hinaya ?

-Ça va...

Je m'approche de lui et sans attendre, je me plonge entre ses bras.

-Tu me manques... c'est toujours le même constat...

Il soupire avant de fermer ses bras autour de mon corps.

-Je t'aime, Hinaya.

-Je t'aime aussi, Mikey.

Il sourit à pleines dents. Il s'apprête a m'embrasser mais je le tiens à distance.

-Izana nous a pardonné ce qu'on a fait... je ne suis pas sûr qu'il accepte encore.

-Je m'en fou.

Il dégage ma main qui le tenait à distance avant de déposer ses lèvres contre les miennes. On s'embrasse avec tellement de fougue... je sens ses mains devenir baladeuses. Et délicatement, il me pousse sur le lit.

-Manjiro-

-Chut, Hinaya.

-Mais-

-Ne gâche pas ce moment.

-Je ne veux pas qu'on fasse de bêtises.

-Ce n'est pas une bêtise, on s'aime, on fait ce que toutes les personnes amoureuses font.

-Ces personnes là ne sont pas fiancés, ni mariés à d'autres...

Mikey soupire avant de s'asseoir sur le lit.
Il fixe le mur en face a de lui avant de baisser les yeux vers moi.

-Je me sens étrange ces derniers temps...

-Étrange ?

Je m'assoie près de lui et prends son visage entre mes mains.

-J'ai l'impression de vivre sans véritablement être là. Il n'y a que lorsque je suis avec toi que j'ai l'impression d'être moi.

Je colle mon front au sien et prend une profonde inspiration.

-Je sais ce que tu ressens... j'aimerais également pouvoir nous sortir de cette situation... Si je pouvais retourner dans le passé, j'aurais participé à ces mariages arrangés qu'au dernier moment pour t'épouser toi et pas un autre.

Il passe ses bras autour de mon corps et plonge sà tête dans mon cou.

-Ça va aller, Mikey.

Il renforce son étreinte autour de moi. J'aime le serrer contre moi, j'aime sa présence... je ne pourrais jamais exprimer convenablement ce que je ressens depuis que nous sommes éloignés mais c'est horrible. Il y a constamment cette boule de stress au ventre. Je ne sais pas quoi faire ...

La porte s'ouvre. Mikey et moi nous éloignons directement.

-Aïe aïe...

Il referme la porte derrière lui avant de s'approcher. Il souffle pour exprimer son désespoir avant de tourner la tête vers Mikey.

-Mikey, tu dois descendre. Izana vient de rentrer...

-Laisse-nous encore un peu...

-Mikey, deconne pas. Izana va monter voir sa femme.

-Ça va aller Mikey, je vais y aller. N'oublie juste pas ce qu'on s'est dit.

Je l'enlace avant de lui faire un bisou sur la joue et de me lever.

-Merci Draken.

-Comme si j'avais le choix avec vous deux... Enfin bon, Naya il est peut-être temps de laisser Mikey partir...

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant