Cela fait deux semaines que je suis mariée à Izana... Tout est normal entre nous, nous sommes un couple. Mais sans amour. Il le sait et je le sais.
Il est parti il y a une heure pour régler une affaire importante.
Couverte d'un plaide, je suis actuellement entrain de regarder la pluie tomber sur la terrasse.
J'entends des pas s'approcher et s'arrêter près du banc sur lequel je suis assise. Je me tourne et aperçois son visage. Aussitôt mes yeux se baissent.
-Je peux ?
J'hoche doucement la tête alors qu'il s'installe près de moi. Il se couvre du plaide et me fixe longuement.
-Oui ?
-Tu vas bien ?
-Ça va... et toi ?
-Tu le sais...
Je joue avec le plaide avant de soupirer.
-Mikey, on en a déjà discuté. Je n'ai pas choisi.
-Je le sais et je ne t'en veux pas. Je suis juste triste.
Je ferme les yeux avant de me tourner vers le paysage qui s'offre à moi.
-Tu l'es aussi ?
-Une part de moi l'est.
-Et l'autre ?
-L'autre se rappelle que dans nos familles il y a des règles. Je suis mariée à lui et c'est comme ça, je ne dois pas réfléchir davantage.
Mikey s'adosse au banc et me regarde toujours.
-Il est où ?
-Il avait une urgence.
Il hoche la tête avant de se tourner vers l'horizon.
-Shinchiro pense que ça va passer, Izana aussi...
-Ça va passer.
-Je ne sais pas...
Il se déplace pour s'installer davantage près de moi et sans hésiter, il entrelace nos doigts. Mon cœur bondit dans ma poitrine.
Je me crispe alors que sa main se referme autour de la mienne.
Je ne bouge pas alors qu'il fait mine de rien et fixe l'horizon.
-Mikey...
-Je ne t'ai pas empêché de l'épouser... je regrette... Tu sais pourquoi je ne l'ai pas fait ?
-Pourquoi ?
-Parce que j'avais l'espoir qu'il comprenne et qu'il change d'avis. Il ne l'a pas fait et je lui en veux.
-C'est fait et tu dois te mettre en tête que je suis sa femme.
Je détache ma main de son emprise. Il me regarde perturbé avant de passer sa main dans ses cheveux.
Je dis ça pour son bien...
-Tu es têtue aussi, Hinaya.
Au même moment des bruits de pas raisonnent et Izana apparaît devant nous. Il nous regarde étrangement avant tourner son attention total vers son frère.
VOUS LISEZ
Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x Oc
FanfictionSi vous aviez le choix entre deux frères que feriez-vous ? Non... plutôt, si vous aviez le choix entre Izana Kurokawa et Manjiro Sano, comment auriez-vous pu choisir ? J'étais promise à l'un, lorsque l'autre a décidé que je devais l'épouser et pas...