Chapitre 18: La decision

135 11 7
                                    

Je me réveille et sens un poids sur moi. Lorsque j'ouvre totalement les yeux je trouve le bras d'Izana qui me sert fermement contre lui. C'est comme s'il avait peur que je ne m'échappe.

Je ne peux bouger...

Et puis qu'est-ce qu'il fait dans mon lit ?

-Izana...

Il plonge son visage dans mon cou et soupire de satisfaction.

-Izana.

-Détend toi, Hina.

La porte de la chambre s'ouvre sur le visage encore endormi de Mikey. Il écarquille les yeux lorsqu'il voit Izana contre moi.

-Vous avez dormi ensemble ?

-Non!

Je me dégage de l'emprise d'Izana et me relève.

-Je l'ai trouvé dans mon lit.

Je prend mon coussin que je balance à Izana.

-Mais...

Il s'étire, le coussin toujours sur sa tête.

-J'ai bien dormi moi.

-Pas moi. Râle Mikey. Pourquoi j'ai pas le droit à ça ?!

Je me lève du lit et entre dans la salle de bain.

-Dégagez plus vite de la chambre.

Je ferme la porte de la salle de bain et souffle. Izana est complètement fou...

Je prend une bonne douche. A ce moment-là je me rend compte d'une chose... où sont mes vêtements ?

Je mets le peignoir et sort de la salle de bain. Ils ne sont plus dans la chambre, c'est déjà ça.

Je sors de la chambre et me dirige vers celle du moins pervers des deux.

J'ouvre la porte sans toqué parce qu'il fait pareille.

-Mikey, j'ai pas de vêtements.

Il me regarde longuement avant de se tourner vers sa penderie.

-J'ai des habits à toi ici. Viens regarder.

Je m'approche et fouille pendant quelques secondes avant de trouver mon bonheur.

-Hinaya...

-Mhh ?

-Est-ce que toi et moi c'est vraiment fini ? Demande-t-il d'une toute petite voix.

-Mikey...

Je lève les yeux vers moi et aperçois tellement d'espoir dans ses yeux... je l'aime tellement... je ne veux pas lui faire du mal... dans tous les cas je m'en fais aussi...

-Laisse-moi me changer et je reviens dans ta chambre d'accord ?

-D'accord....

Je sors aussitôt de sa chambre. Je me change longuement avant de me coiffer. Je rejoins ensuite mon Mikey.

Je referme la porte derrière moi alors qu'il est debout en plein milieu de cette grande pièce. Je n'hésite pas à me plonger entre ses bras. Sentir ses bras autour de mon corps... son parfum... tout chez lui m'a manqué...

Je fini par me détacher de lui et soupirer.

-Je t'aime, tu le sais ?

-Je t'aime aussi, Hinaya.

-Je veux que tu saches que les années où les difficultés ne changeront jamais cet amour pour toi. Il est vrai et... je t'aimerai toujours.

-Moi aussi, je t'aimerai toujours. Tu es l'amour de ma vie, l'unique... je ne pourrai jamais vivre sans toi.

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant