Je regarde Izana devant l'autel, il est témoin pour le mariage de Mikey qui vient d'apparaître.
Il va vraiment se marier.
Il pose les yeux sur moi avant de les détourner et se concentrer sur autre chose.
J'ai une boule au ventre depuis hier soir... mais il faut bien qu'il se mari, c'était prévu comme ça. Je ne le veux pourtant pas au fond de moi.
Je ne cesse de m'imaginer arriver devant l'autel et le retrouver... et pouvoir échanger mes vœux avec lui mais je suis marié a son frère ...
La musique se fait entendre alors que Mieko apparaît dans sa robe blanche.
Je repousse les larmes alors qu'Izana m'envoie un regard encourageant. Si seulement il n'avait pas agit égoïstement...
Mieko se place devant Mikey, son sourire va jusqu'aux oreilles.
Nous nous installons et regardons la suite de la cérémonie. Emma a côté de moi a les yeux qui brillent, elle se mariera avec Draken dès qu'elle aura 18 ans. Elle a hâte. Si au moins quelqu'un peut épouser qui il souhaite...
Le moment le plus difficile arrive.
-Monsieur Sano Mikey, souhaitez-vous prendre pour épouser Mieko Saki ?
Mikey regarde longuement Mieko qui continue à sourire.
Mon cœur s'alourdit. J'ai dit oui pour Izana, il n'y a pas de raison pour qu'il dise non surtout maintenant.
Punaise... j'ai l'impression de mourir de l'intérieur.
-Je...
Il se racle la gorge avant de lever les yeux vers moi.
-C'est toi que je veux.
Il murmure ces mots en baissant la tête.
Je sens mes jambes flancher alors que je suis assise et mon cœur me faire très mal. Je me lève d'un bond et quitte la pièce. Je sais que beaucoup de regard se portent sur moi en ce moment, Izana doit me détester mais je ne peux pas rester...
Je m'enferme dans une pièce, la porte s'ouvre peu de temps plus tard que lui.
-Tu ne devrais pas être là.
-Toi non plus.
-Je n'arrive pas rester là-bas... je ne veux pas entendre.
Il s'assoit près de moi avant de soupirer.
-J'ai dit non et je suis parti. Je vais me faire tuer par mon grand-père.
Je lève les yeux vers lui et je ne peux empêcher un sanglot de m'échapper. Ses bras se referment directement autour de mon corps. Je me blottie contre lui et me laisse aller.
C'est ce mariage qui me fait réaliser à quel point je l'aime toujours autant.
-On part ensemble vraiment ?
J'hoche doucement la tête alors qu'il soupire.
-Enfin tu te décides à prendre des risques pour nous.
-Partons maintenant.
Il se lève aussitôt le sourire aux lèvres.
Je me lève également et lui prend la main.Là apparaissent directement ses frères.
-Grand-père est énervé contre toi. Lui dit directement Shinichiro.
On se relâche discrètement la main alors qu'Izana s'approche pour passer ses bras autour de mes épaules.
-Les parents de Mieko sont très énervés et ne veulent même plus essayer de te convaincre, ils sont déjà parti.
VOUS LISEZ
Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x Oc
FanfictionSi vous aviez le choix entre deux frères que feriez-vous ? Non... plutôt, si vous aviez le choix entre Izana Kurokawa et Manjiro Sano, comment auriez-vous pu choisir ? J'étais promise à l'un, lorsque l'autre a décidé que je devais l'épouser et pas...