Chapitrre 12: Situation complexe

201 12 10
                                    

Izana continu ses mouvements au-dessus de moi alors que je me cramponne au lit.
Ses coups sont de plus en plus intense alors que j'en demande plus.

-Oui !

Je ne peux empêcher ma voix. Je veux exprimer tout ce bien être. Izana fait l'amour comme personne.

-Hinaya...

Il gémit mon prénom alors sa respiration se fait plus forte.

Au même moment la porte de notre chambre s'ouvre. Il arrête ses mouvements et on tourne tous les deux nos têtes.
Heureusement que nous sommes sous la couverture...

-C'est pour ça qu'il y avait tout ce bruit dans votre chambre ?

-Dégage !

Izana balance un coussin en direction de Mieko qui sort aussitôt de la chambre.

-Elle est bête.

-Toquer c'est pour les animaux.

Je soupire observe notre position, on est toujours emboité alors qu'il reprend les mouvements.

-Mhh...

Izana reprend comme si ça lui passait au-dessus. Jhausse les épaules et rejoins mon mari dans notre moment. C'est tellement bon !

Nous finissons quelques minutes plus tard.

Je regarde longuement Izana couché près de moi.

-Mh ?

-Pourquoi elle est la Mieko ?

-Pourquoi elle rentre sans toquer plutôt. Elle est là pour voir Mikey.

-Elle a vraiment pas de manière. Ça veut dire que quand elle vivra ici il faudra toujours penser à fermer à clé.

-Clairement c'était déjà prévu, je lui fais pas confiance.

Je soupire avant de me lever et de me rendre sous la douche. Je me prends une bonne douche avant de me préparer.

-Hina, t'as mis où mon chargeur ?

-Tu l'as mis toi-même dans le tiroir.

Je regarde mon mari ouvrir le tiroir et lever les yeux brillant vers moi.

-Les femmes ont des pouvoirs.

Je secoue la tête avant de m'approcher de lui.

-Izana, on va descendre, tu ne fais aucun commentaire sur ce qu'il s'est passé avec Mieko.

Il hoche la tête avant de mettre son téléphone à charger et se lever pour me prendre entre ses bras.

-On y va j'ai faim.

Je me détache d'entre ses bras et nous descendons ensemble. Main dans la main... Ça arrive de plus en plus. Je pense qu'on s'entend de mieux en mieux .

-Bonsoir tous le monde.

-Bonsoir.

Emma s'approche de moi pour me serrer contre elle.

-Dire que je les ai surpris entrain de faire des bébés.

Je lève la tête vers Mieko qui hurle ça dramatiquement.

-Il faut apprendre à toquer.

-Je ne savais pas que vous faisiez ça ensemble. Désolée d'avoir naïvement pensée que tu resterais fidèle à Mikey.

Je me fige contre mon mari qui passe son bras autour de moi.

-Tu sais que ça marche pas comme ça. On est marié.

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant