Les bras d'Izana se relâche finalement autour de mon corps alors qu'il se tourne vers son frère.
-Tu vois Mikey, tu ne l'auras jamais pour toi, elle m'aime.
Mikey sert son poings alors que son autre main est posé contre sa plaie ouverte.
-T'es bête ou tu le fais exprès ? Toi non plus. Elle m'aime, tu n'as pas entendu ce qu'elle a dit ?
-J'ai quand même réussi, elle m'aime.
Mikey semble oublier la douleur à sa jambe. Ses yeux noircissent et il saute d'un coup sur son frère. Ils tombent tous les deux sur le lit. Mikey assigne plusieurs coups à Izana.
Je reste là à regarder les deux frères se battre sans vraiment savoir quoi faire.
Ce qui me rassure quelque peu c'est que Izana a fait tomber son arme, il ne peut plus l'utiliser face à son frère.
La violence des coups que les deux s'assignent est tel que je me recule de peur qu'ils ne me touchent involontairement.
Comment pourrais-je les arrêter ?
Tout est de ma faute alors... qu'est-ce que je suis sensée faire ?!
Je ferme les yeux et continue à reculer ma respiration est forte.
★ POV OMNISCIENT ★
La jeune femme s'accroupît dans un coin de la pièce et se met à respirer fortement. Elle n'avait jamais eu de crise d'angoisse auparavant et là elle s'en subissait justement une.
Elle respire difficilement alors que les deux hommes continuent de s'entretuer.
C'est à ce moment-là que leur grand frère entre dans la pièce. Il a été alerté par sa femme du brouhaha qu'elle a entendu à l'étage. En ne voyant pas Izana et Mikey à la réunion il a rapidement comprit.
Il se dirige rapidement vers eux et tente de les séparer avec difficulté.
Ils ont vraiment une haine l'un envers l'autre et même les mots de leur grand frère ne les calme pas.
-C'est de là que viens ce bruit ?
Draken entre à son tour dans la pièce. Emma a son tour se précipite vers la jeune femme à terre. Elle dort paisiblement. Elle s'est évanouie ?
Draken et Shinichiro réussissent à séparer les deux hommes avec beaucoup de difficultés.
Comment deux frères pouvaient se déchirer ainsi ?
☆;:,゜*★:;.゚*☆;:,゚*★;:,゚*☆;:,゚*★
Lorsque Hinaya a ouvert les yeux elle s'est trouvée dans une chambre d'hôpital. Elle observait autour d'elle avant de poser sa main contre sa tête, elle a mal. Qu'est-ce qu'il s'est passé déjà ?
-Tu t'es enfin réveillée ?
Elle se tourne vers le jeune homme assis près d'elle.
-Tu as dormi deux jours. Il faut dire que cet événement t'a chamboulée.
Il s'approche d'elle pour l'examiner. Elle ne dit rien et se contente de l'écouter.
-Mikey et Izana vont bien. Ils étaient tous les deux blessés et se font actuellement soigner.
La jeune femme baisse les yeux avant de mettre à jouer avec la couverture. Elle voudrait disparaître.
-Ne t'inquiète pas, ils ont interdiction de s'approcher de toi. Je te laisse le temps de te reposer, je n'ai d'ailleurs pas pris la peine de contacter tes parents. Ils t'auraient sûrement interdit de revenir chez nous... enfin bref... je te laisse te reposer. A plus, Hinaya.
VOUS LISEZ
Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x Oc
FanficSi vous aviez le choix entre deux frères que feriez-vous ? Non... plutôt, si vous aviez le choix entre Izana Kurokawa et Manjiro Sano, comment auriez-vous pu choisir ? J'étais promise à l'un, lorsque l'autre a décidé que je devais l'épouser et pas...