La jeune femme s'étire longuement avant de se lever de sur sa chaise de bureau. Elle se dirige vers les vitres pour admirer la ville de Tokyo. Ça lui avait manqué d'être ici ...
On toc au même moment a la porte.
-Oui ?
-Vous avez reçu un cadeau.
-Déposez le sur mon bureau, merci.
La boîte est déposée alors que Hinaya souffle. Des cadeaux elle en reçoit des tas, tous les hommes qui veulent la conquérir mettent le paquet.
Elle est cheffe de gang, c'est évident que beaucoup le convoite. Se mariée avec elle se serait être à sa tête.
Instinctivement elle prend la carte pour connaître le nom de l'offreur. Lorsqu'elle aperçois son nom, elle sourit bêtement.
-Je savais qu'il n'allait pas y manquer.
Elle dépose délicatement le mot avant d'ouvrir la boîte pour y découvrir une paire de chaussures magnifiques, rare et très cher.
Elle soupire de plus belle avant de fermer la boîte.
-Ça va ? Demande son amie qui entre sans toquer.
-J'avais de l'espoir qu'il m'offre quelque chose de plus symbolique...
-Qui il ?
Hinaya lui tend la carte.
-Ah... je peux voir ?
Elle se décale pour laisser son ami observer le cadeau.
-Tu te fiches de moi ? C'est actuellement les chaussures les plus chère du monde. Qu'est-ce que tu veux de plus ?
-Ça va...
Elle referme la boîte avant d'appeler sa secrétaire pour qu'elle le fasse parvenir chez elle.
-Tu veux retomber là dedans, Hinaya ?
-Dans quoi ?
-Un amour difficile avec les deux frères.
-Un amour difficile ? Ce n'est pas comme ça que je décrirais ce que j'ai ressenti pour eux deux.
-Tu en as aimé un plus, non ?
-Si...
-En les revoyant tu a ressenti cet amour plus fort ?
-Je ne sais pas. Je n'ai pas beaucoup réfléchi en les voyant... j'étais troublée par leur présence qui était inattendu.
-Tu as vu ce qu'il s'est passé après que tu sois parti ?
-Oui...
Ce soir là, après le départ de Hinaya tous les hommes avec lesquels elle avait discuté ont été agressé et menacé par le gang de Mikey. Izana avait regardé son frère faire en silence.
-Je n'ai rien à me reprocher, il peut interroger qui il veut.
-Mais Mikey est un homme dangereux.
-Il l'est... Mais je connais ses limites.
Hinaya lève la tête lorsque son téléphone sonne. Un numéro inconnu.
-Encore un appel, si c'est encore un chef de gang qui veut racheter le mien je pete un câble .
Son amie rigole avant de sortir de la pièce.
-Je te laisse travailler. À plus tard.
-À plus tard.
Hinaya souffle un coup avant de décrocher son téléphone.
VOUS LISEZ
Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x Oc
FanfictionSi vous aviez le choix entre deux frères que feriez-vous ? Non... plutôt, si vous aviez le choix entre Izana Kurokawa et Manjiro Sano, comment auriez-vous pu choisir ? J'étais promise à l'un, lorsque l'autre a décidé que je devais l'épouser et pas...