Chapitre 6 Accident

294 13 2
                                    

Je me retourne dans mon lit ne trouvant pas la position idéale pour dormir. Enfaite... Mikey et moi avons couchés ensemble, ce n'est pas correct et je sais que pour lui ce n'est rien mais pour moi c'est énorme.

On a toujours partagés les mêmes sentiments mais on a toujours dit qu'on s'e tiendrai aux règles imposés par le milieu et nos familles.

Je suis encore marié à son frère malgré tout et lui est promis à une autre...

-Naya !

Ma mère m'appelle du bout du couloir. Je soupire et me relève de mon lit. Je m'habille rapidement et la rejoint.

-Oui ?

-Ton mari est devant la porte, dis-moi que Mikey n'est plus là.

-Il est partit.

Elle souffle de soulagement alors que je m'approche des escaliers. Mon père est en pleine discussion avec Izana.

Mon cher mari souhaite que je rentre à la maison. Il ne veut pas que je découche car nous sommes toujours mariés. S'il savait...

Je descends les escaliers et dès que j'aperçois son visage et la culpabilité me gagne. Oui il a fait pire... mais ça reste beaucoup pour moi et puis c'est son frère.

-Naya... je suis désolé... j'étais entrain d'en parler avec ton père je vais faire des efforts promis !

-J'ai besoin d'un moment loin de toi...

-Je refuse. On est encore marié et le contrat ne sera pas rompu tant que je ne voudrais pas le rompre.

-Je le sais mais tu peux comprendre que j'ai besoin de temps pour accepter le fait que mon mari m'ait trompé à plusieurs reprises.

Il baisse la tête alors que mon père sert les poings. Il ne peut pas s'en prendre à lui sous peine de créer une guerre entre deux grandes familles.

-Je veux que tu rentres.

-Pas ce soir.

Il lève la tête vers moi étonné par mon propos.

-Alors je dors avec toi.

Il s'apprête à rentrer mais je pose ma main contre son torse pour le pousser en arrière. Je préfère mourir que de dormir avec lui dans le même lit que Mikey...

-Non.

-Pourquoi ? T'as quelque chose à te reprocher ? Est-ce qu'il y a quelqu'un avec toi dans ta chambre ?

Mon père me lance un regard plein de sous entendu. Je soupire.

-J'ai eu écho que mon jeune frère était passé par la, prouve moi qu'il n'est pas dans cette maison.

-Je n'accepte pas que tu rentres chez moi. Lui dit fermement mon père. Penser qu'on laisserait notre fille marier seule avec un jeune homme c'est un manque de respect envers toutes notre famille. T'es prêt à assumer ça ?

Izana lève les yeux vers mon père avant de les reposer sur moi.

-On connaît les antécédents de votre fille avec mon frère alors ne jouer pas avec moi.

-Tu as fait le choix de te marier avec elle en connaissance de cause. Elle aime ton frère et il l'aime aussi. Je pense que tu ne sais pas ce que ça implique d'aimer sinon tu n'aurais pas gâché leur relation.

Mon père me tire vers lui et se met face à Izana.

-Ta réaction lorsque ta promise est  morte à été digne de toi, c'est à dire écœurante. Et ne pense pas que je n'ai pas remarqué ton comportement avec ma fille bien avant sa mort. Ton excuse de détester la jeune Mieko est débile et personne n'y croit. La jalousie t'a emporté. Tu ne savais juste pas comment aimée donc t'as jalousé ton frère.

Brothers / Izana Kurokawa vs Mikey Sano x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant