Chapter XII - MARLEY

1.6K 135 43
                                    

🥀

Depuis leur déplacement à Atlanta la semaine dernière, les hommes sont sous pression comme rarement je ne les ai vus.

Ewen et Duncan ont vérifié tout le système de sécurité le lendemain de leur retour. Caméras, détecteurs de mouvements, clôture, rien n'a échappé à leur attention. D'ailleurs, la dite clôture a eu le droit à un renforcement ainsi qu'à un réhaussement d'un bon mètre de barbelé, ce qui donnerait presque des airs de pénitencier au QG, si l'ancien corps de ferme qui le constitue n'était pas aussi chaleureux.

Les rondes de surveillance se sont multipliées, à l'intérieur comme à l'extérieur, les entraînements des prospects, intensifiés, quant à nous, les femmes - petits êtres fragiles - nous passons deux heures par jour à revoir nos bases d'autodéfense.

Depuis notre plus jeune âge, Graham a tenu à ce que ma sœur et moi sachions nous défendre. Si, jusqu'à présent, nous n'avions jamais eu à nous servir de nos apprentissages, ces entraînements quotidiens intensifs nous laissent penser que ça pourrait ne pas durer.

Aujourd'hui, jour de fermeture du Kelpie, mon homme se charge personnellement de mon cas.

Ewen - Que dois-tu faire si ton assaillant se trouve derrière toi? Imagines un gars d'un mètre quatre-vingt-quinze et pas loin de cent kilos.

Pas besoin d'imaginer, j'en ai un devant moi.

Ewen - Concentres-toi Marley!
Marley - Mets un tee-shirt si tu veux que je me concentre!

À mes côtés, Elliot ricane, alors qu'Ewen lève les yeux au ciel, mais son sourire en coin ne m'échappe pas, Monsieur est ravi de l'effet qu'il produit sur moi.
Mais, bon joueur, il recule jusqu'au banc de muscu et y récupère son haut qu'il avait abandonné en début de séance.

Ewen - C'est mieux comme ça?
Marley - Je ne dirai pas ça, mais ça facilite ma concentration, aucun doute.
Ewen - Alors?
Marley - Alors quoi?
Ewen - Putain May! Ton assaillant! Il t'a déjà enterrée là!
Marley - Hey c'est pas de ma faute Ok! C'est toi qui m'a déconcentrée.
Ewen - Je n'ai rien fait!
Marley - Tu exhibes tes abdos!
Ewen - Qui sait, le gars sera peut-être torse nu, lui aussi?
Marley - Peut-être, mais il n'y a aucune chance que je veuille les lui lécher!
Elliot - Ok vous avez gagné, je vous laisse.
Ewen - Tu ne bouges pas de là Elliot, il nous faut un attaquant.

Et là, avec une rapidité déconcertante, Elliot sort son couteau, qui est toujours accroché à sa ceinture, et vient se placer derrière moi, la lame, protégée de son étui, au niveau de ma gorge. Il passe ensuite son bras droit autour de moi, à hauteur de ma taille, bloquant ainsi fermement mon membre dominant contre mon flanc.
J'inspire et expire calmement, comme me l'a appris Duncan, même si maintenant que je suis adulte, j'ai bien conscience que je n'aurais pas le temps pour une séance de yoga en cas d'attaque ou de tentative d'enlèvement.

J'imagine cet homme me voulant du mal, peut-être même me tuer, mon corps se contracte de lui-même, j'arme mon bras gauche, lève mon poing fermement serré jusqu'à mon visage et le rabats d'un coup sec, envoyant mon coude dans les côtes flottantes de mon agresseur. Sa prise autour de moi se relâche légèrement, mais suffisamment pour que je puisse m'en extirper, puis j'enchaîne rapidement avec mon poing droit qui percute, sans doute trop violement, sa glotte.

Et là je réalise, c'est mon cousin qui est à genoux, une main sur la gorge, cherchant sa respiration, et non un ennemi quelconque.
Prise de panique, je m'agenouille près de lui alors que sa respiration revient tout doucement à la normale.
Je jette un coup à Ewen qui lui, sourit fièrement.

The Erebe's Sons MC Tome 1 - EwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant