Attention : chapitre contenant un passage à caractère sexuel, ne convient pas aux plus jeunes lecteurs(trices).
Ce symbole 💖 vous avertit des début et fin du passage en question.Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
Bonne lecture.
🥀
C'est un souffle chaud s'abattant contre ma nuque qui me tire du sommeil et il me faut plusieurs secondes pour réaliser où je suis.
Le corps d'Ewen imbriqué au mien, son bras enserrant ma taille, la soirée d'hier me revient en mémoire et je sens un sourire paresseux s'épanouir sur mes lèvres.
Malgré un début des plus chaotiques, la fête a été une totale réussite, rythmée par les rires et les plaisanteries de l'assemblée.
Les verres et les chansons se sont enchaînés, nous embarquant dans une certaine allégresse dont j'ai savouré chaque instant.Cependant, l'image d'Irène quittant le Kelpie reste imprimée sur mes rétines et je revois encore le regard noir qu'elle m'a lancé.
Durant mon séjour à New York, elle m'appelait très régulièrement et me tenait au courant des agissements d'Ewen, bien que je ne lui ai jamais demandé de le faire. D'ailleurs, la plupart du temps, j'aurais préféré qu'elle ne le fasse pas.
Des années qu'elle assistait à cet amour douloureux, alors je pensais qu'elle le faisait pour m'ouvrir les yeux sur l'incapacité d'Ewen à être sérieux, ou bien pour me démontrer à quel point il était insensible à mon départ, mais je ne suis plus sûre de rien maintenant.
Son comportement d'hier provoque beaucoup de questionnements, auxquelles j'espère avoir des réponses rapidement, mais une sensation étrange ne me quitte plus, j'ai l'impression qu'elle m'en veut de ce qu'elle est devenue, mais ce ne sont que les conséquences de ses choix personnels. En l'invitant au club la première fois, alors que nous n'étions que des lycéennes, je n'aurais jamais cru qu'elle deviendrait une brebis quelques années plus tard, malgré tout, je m'étais fait un point d'honneur à ne pas la juger, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de mener sa vie sexuelle comme il l'entend.Lorsqu'elle est arrivée à Darien au début du second trimestre de notre première année, elle était timide et totalement perdue dans cette ville où tout le monde se connait depuis toujours.
Je lui avais servie de guide pour son premier jour, puis l'avais invitée à rester avec mon groupe d'amis le temps qu'elle prenne ses marques et, malgré une certaine animosité entre elle et ma sœur, Irene s'était plutôt bien intégrée.
Puis, au fur et à mesure, elle s'est liée d'amitié avec certains de ses camarades de classe, pour autant, nous continuions à nous voir régulièrement, et elle participait parfois aux fêtes familiales du club.
Malheureusement, les choses ont changé à mon départ pour l'université.Je sors de mes pensées lorsque la bouillotte humaine collée derrière moi bouge légèrement. Tendant le bras, j'attrape mon portable sur la table de chevet et constate qu'il n'est que sept heures.
Avec le plus de précaution possible, je détache le bras d'Ewen et sors du lit, ma journée va être chargée.
Après un rapide détour par la salle de bain, je remonte le couloir desservant également les trois chambres, traverse le séjour dont les lattes de parquet craquent sous mes pieds nus, et fais un tour d'horizon de la pièce.
Hier, après l'incident avec Irene, je n'avais pas pris le temps d'observer la décoration, sol en parquet de bois foncé, un mur, celui où est accroché l'écran plat, est recouvert de pierre beige, la table basse, tout comme la table à manger et les six chaises, est un savant mélange de bois et de métal, donnant ainsi un style industriel. Puis des touches de vert, beaucoup de vert. Des plantes un peu partout comblent l'espace, des coussins vert canard sont éparpillés sur le canapé en cuir marron chocolat, ainsi que sur les fauteuils assortis.
Les doubles rideaux bleus verts habillent très joliment la baie vitrée faisant presque tout le pan de mur, qui s'ouvre sur le balcon. Dans l'angle, une bibliothèque vide. Vide?
Ewen n'aime pas spécialement lire, alors mettre une bibliothèque dans son salon est plutôt incongru de sa part.
À côté de la fameuse bibliothèque vide, ses guitares sur leur support, sa Gibson un peu en avant, rien d'étonnant puisque c'est sa préférée. À cet instant, je réalise à quel point ça fait une éternité que je ne l'ai pas entendu jouer.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 1 - Ewen
Genel KurguCertains tentent de déplacer des montagnes, d'autres de décrocher la lune. Et vous? Que seriez-vous prêts à faire par amour? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe expli...