Chapter III - EWEN

2.4K 166 36
                                    

🥀

Ce soir, l'ambiance au Kelpie a été survoltée.
Nous sommes l'avant-veille de la Bénédiction de la flotte, et comme chaque année, l'approche de cet événement réveille l'esprit festif des habitants, mais pas que.

Un groupe d'étudiants de Savannah a débarqué en ville depuis quelques jours et ils ont passé la soirée au pub, mais voilà, si j'ai trouvé plutôt drôle qu'il transforme mon établissement en fête de fraternité le temps de quelques heures, faisant même participer les locaux aux parties de beer-pong sur la terrasse, là, je n'ai qu'une envie, c'est qu'ils dégagent leur arrière-train, que je puisse fermer et rentrer chez moi, afin de dormir quelques heures.

J'ai renvoyé Sacha chez elle à la fin du service de Lorna, il y a maintenant deux heures.
Lindsey a déjà fini de nettoyer les autres tables de la salle alors que mon frère et Elliot briquent la terrasse.
Megan, quant à elle, essaie désespérément de faire comprendre aux basketteurs, au vu de leur sweat à l'effigie des Savannah Tiger, que l'établissement va fermer ses portes et les voir tenter de grappiller une dernière tournée, effrite le peu de patience qu'il me reste, et pas qu'à moi. Alan, accoudé au bar près de Zeke et Devin, commence à s'agiter et quand l'un des gamins propose à Megan de finir la nuit ensemble, celui-ci se redresse rapidement et rejoint la table au pas de charge, frangins sur les talons.

Je contourne le bar, m'attendant à ce que ça parte en vrille, mais déjà les étudiants se lèvent, et après avoir laissé quelques billets sur la table, s'excusent auprès de ma serveuse pour leur comportement déplacé et quittent le bar.

Aussitôt, Lindsey rejoint Megan, elles débarrassent et nettoient la dernière table, tandis que Ian et Elliot, qui ont fini la terrasse, se mettent au balayage et lavage du parquet.

Zeke - Ewen, tu rentres au club?
Ewen - Je préférerais dormir chez moi.
Ian - Comme si tu allais réussir à fermer l'œil.
Ewen - La ferme demie portion et astiques!

Les gars ricanent alors que mon petit frère marmonne dans sa barbe.

Devin - À quelle heure atterrit son avion?
Ewen - Huit heures...

Plus les heures passent et plus l'appréhension me gagne. Je l'ai appelée dans la soirée, trois fois, et c'est à la dernière qu'elle a enfin décroché. Rires et musique en bruit de fond, j'avais bien du mal à entendre ce qu'elle disait par moment, et vu sa façon de s'exprimer, elle avait sûrement picolé, et pas qu'un peu. Et puis j'ai entendu un homme l'appeler "souricette", elle lui répondre "chaton" et aussi ridicules que soient ces surnoms, mon cœur s'est comprimé violemment dans ma poitrine. Elle passait sa dernière soirée à New York à faire la fête avec un autre homme.

Et dire qu'elle m'a évité pendant la moitié de sa dernière soirée ici, avant son départ.

L'allée devant la maison de Leroy et Joan est remplie de bécanes, la fête pour le départ de Marley a déjà commencé depuis un moment.
Lorsque je coupe le moteur de ma Street Bob, j'entends les rires me parvenir de l'arrière de la maison.

Je reste planté devant la bâtisse pendant quelques minutes, réfléchissant au bien-fondé de ma présence à cette fête. Je n'ai aucune envie de célébrer son départ, je n'ai aucune envie qu'elle parte, tout simplement.

New York. Dix-huit mois.

Qu'est-ce qui lui a pris de prendre une telle décision?

The Erebe's Sons MC Tome 1 - EwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant