Cet ultime chapitre contient une scène à caractère sexuel, il fallait bien finir en beauté.
Comme à l'accoutumée, il est signalé par 💖.Je vous rappelle que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.
Bonne lecture
🥀
MARLEY
Le corps frissonnant, je peine à reprendre mon souffle.
Ewen, malgré une respiration aussi haletante que la mienne, me dépose de doux baisers dans le cou, son souffle erratique s'échouant contre ma peau sensible, et encore échauffée par ce dernier orgasme fracassant.L'esprit légèrement embrumé, je passe distraitement ma main dans ses cheveux désordonnés, savourant l'instant présent.
Dans un soupir d'aise, je tourne lentement la tête vers la terrasse, au loin, le soleil fait doucement son apparition.Marley - Le jour se lève.
Ce n'est qu'un souffle, comme si parler à voix haute pouvait briser ce moment, et Ewen doit partager mon avis, puisqu'il me répond d'un chuchotement rauque.
Ewen - Alors bon matin Madame Mackay.
Je ronronne pour toute réponse.
Madame Mackay. Sa femme. Enfin.
Lentement, je lève ma main gauche et y admire les deux anneaux assortis. Ewen redresse la tête, plonge ses yeux dans les miens et une vague d'amour me submerge, tant que je pourrais en perdre le souffle.
Il dépose un doux baiser sur mes lèvres, puis m'entraîne avec lui hors du lit en teck sous mon cri de surprise. Il attrape le drap et file vers l'ouverture qui donne sur la terrasse, les lattes en bois craquant légèrement sous chacuns de ses pas.
Au niveau des marches qui mènent à la plage, il s'arrête puis me fait poser pied à terre, et aussitôt, il nous enroule dans le linge immaculé.Ewen - C'est tellement beau...
Ça l'est. Les yeux écarquillés, je fixe avec émerveillement les premières lueurs orangées aurorales qui s'éveillent lentement, donnant à l'immensité de l'Atlantique, des reflets cuivrés, et dorés à certains endroits.
Durant l'heure qui suit, un sentiment de plénitude m'enveloppe, à l'image des bras d'Ewen, fermement enroulés autour de moi. Peau contre peau, nous restons silencieux en admirant la montée de l'astre diurne, alors qu'au loin, la lune disparaît à mesure que le ciel s'éclaircit.
Lorsque le jour est totalement levé, la féerie du magnifique spectacle auquel nous venons d'assister s'évapore, puis nos esprits se reconnectent à la réalité, et par la même occasion, mon estomac se réveille et se fait entendre, faisant ricaner Ewen.
Ewen - Tu as faim? Je commande un petit-déjeuner ou on va au restaurant de l'hôtel?
Marley - Je préfère rester là, juste tous les deux.
Ewen - Vos désirs sont des ordres Madame Mackay.Qu'est-ce que j'aime ce nouveau nom...
Ewen - Vas prendre une douche ma puce, je commande.
Ensemble nous nous levons, toujours dans le plus simple appareil, une fois dans le bungalow, je file dans la salle de bain alors qu'Ewen téléphone à la réception pour passer commande.
L'hôtel Royal de Jekyll Island, qu'il a choisi pour les trois prochains jours, est magnifique. Cependant, connaissant mon amour pour la tranquillité, il a opté pour une cabane isolée, avec vue sur la mer et accès direct sur la plage, plutôt qu'une suite nuptiale, ou toute autre chambre à l'intérieur du bâtiment centrale.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 1 - Ewen
Ficción GeneralCertains tentent de déplacer des montagnes, d'autres de décrocher la lune. Et vous? Que seriez-vous prêts à faire par amour? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe expli...