🥀
Lorsque je sors de l'ascenseur, ce lécheur de bottes de Clinton sur les talons, je repère rapidement Allistair. Nonchalamment appuyé contre le comptoir de l'accueil, une mèche des cheveux de notre très chère amie Mélody, entre les doigts, il joue de ses sourires de tombeur. Encore.
Il a déjà fait le même coup à ma voisine tout à l'heure, lorsque nous sommes passés par mon appartement, avant de venir à Price Editions. Fait plutôt exceptionnel pour être relevé, cette dernière n'a pas été, ne serait-ce qu'un minimum, réceptive.
Ce qui n'est clairement pas le cas de notre hôtesse adorée : les joues rougissantes, elle bat des cils à une vitesse surhumaine, avant de baisser les yeux, feintant la candeur.
Pathétique.
Si elle savait.Il est inutile qu'elle en fasse autant pour avoir une baise torride avec Alli. Il n'est pas du genre à s'encombrer de préliminaires verbaux, je parierai même qu'à cet instant, elle a déjà vu le loup.
À l'approche du comptoir, l'hôtesse - vraiment très, très accueillante - me jette un rapide coup d'œil, puis m'observe alors que je m'arrête près de mon oncle.
Marley - J'ai fini, et toi?
Allistair - Tout juste.Qu'est-ce que je disais?
Puis il se tourne vers Mélody qui nous regarde les lèvres pincées, un air des plus mécontents sur son joli minois un tantinet trop coloré.
Allistair - Merci pour le...café beauté, c'était sympa de m'aider à patienter.
Mélody - Tout le plaisir était pour moi.
Allistair - Évidement! Et encore, c'était du rapide.
Allez, à un de ces quatre!
Mélody - Mais, tu n'as pas mon numéro!
Allistair - Hooo beauté, quand un mec te baise dans un placard à balais, sans même connaître ton prénom, tu te doutes bien que tu ne le reverras jamais.Et il se casse. Comme ça. Me laissant face à la malaisance de cette pauvre fille.
Non mais quel goujat!Marley - Bon...et bien...à la semaine prochaine. Bonne fin de journée!
Plus gênant, tu meurs.
Je fais demi-tour en ignorant la présence de Clinton, près du sas, et sors rejoindre Alli qui est déjà installé sur sa bécane.
Allistair - Qu'est-ce que tu foutais?
Marley - Je souhaitais une bonne fin de journée à Mélody.
Allistair - À qui?
Marley - L'hôtesse que tu as culbutée dans le placard à balais.
Allistair - Tu ne devrais pas t'en faire pour elle mon trésor, je me suis assuré personnellement qu'elle passe une bonne fin de journée.
Marley - Goujat!
Allistair - Et extrêmement fier de l'être.
Marley - La dernière fois que je suis venue ici avec Ewen, elle l'a dragué, disons, très lourdement.
Allistair - Je sais. Pourquoi crois-tu que j'ai choisi le placard à balais?
Marley - Finalement, elle l'aura eu sa baise torride avec un mec sexy en cuir.
Allistair - Bon, assez parler de cette gourde, on va becqueter? J'ai une dalle de compet' maintenant.
Marley - Moi aussi j'ai faim. Allons à Tybee Island si tu veux, il y a un petit restaurant qui ne paie pas de mine, mais les beignets de crabe y sont délicieux.
Allistair - Alors c'est parti.Après nous être équipés, nous prenons la route et il ne nous faut qu'une quarantaine de minutes pour arriver au Sea Wolf Tybee.
Une fois sur place, nous ne perdons pas de temps à descendre de moto lorsqu'Alli se gare sur le petit parking, nos estomacs se rappelant rapidement à nous.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 1 - Ewen
Ficção GeralCertains tentent de déplacer des montagnes, d'autres de décrocher la lune. Et vous? Que seriez-vous prêts à faire par amour? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe expli...