Chapter XIII - EWEN

1.6K 151 44
                                    

Ce chapitre contient un passage à caractère sexuel très explicite, il ne convient donc pas aux plus jeunes lecteurs(trices).
Ce symbole 💖 vous avertit du début de ce passage.

Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.

Bonne lecture.

🥀

Un poids énorme s'ôte de mes épaules au moment où Marley sort de l'ascenseur.
Dossiers sous le bras, son boss à ses côtés, elle affiche un sourire resplendissant.
Et évidemment, derrière eux, Clinton et le regard un peu trop appuyé qu'il pose sur ma nana.
Lui crever les yeux me démange.

J'ai hâte d'enfin sortir de cet endroit, le regard lourd de sens de l'hôtesse d'accueil et le comportement des plus déplacés dont elle a fait preuve durant mon attente me rendent nerveux.

Marley devait prendre son nouveau poste ce lundi, mais les dispositifs de sécurité actuels ne lui permettent pas de passer la semaine à Savannah.
Lorsque, il y a quelques jours, elle a eu Price au téléphone pour expliquer la situation dans les grandes lignes, celui-ci lui a donné rendez-vous aujourd'hui pour mettre au point certains détails.

Alors me voilà, depuis presque deux heures, patientant dans le petit coin salon en face du pôle d'accueil de Price Editions, et depuis que Marley a disparu dans l'ascenseur aux côtés de son patron, et de la tête de gland qui lui sert de bras droit, l'hôtesse n'a eu de cesse de venir me proposer tantôt un café, tantôt un verre d'eau, cependant, les propositions anodines n'ont pas duré.

Il y a une trentaine de minutes, elle a de nouveau contourné le comptoir, s'est approché d'une démarche chaloupée, se voulant sûrement sensuelle,et s'est installée sur l'accoudoir du fauteuil cabaret sur lequel je suis assis. Après s'être penchée, me dévoilant ainsi un décolleté outrageux, elle n'a pas hésité à me suggérer un moyen plus "agréable" de me faire patienter.

Est-ce que Price fait aussi dans les escortes?
Putain, pas sûr que ça me plaise que Marley bosse ici finalement.

J'ai eu beau l'envoyer voir ailleurs, ça ne l'a pas empêchée de continuer à me mater comme une affamée, et ce, malgré mes regards noirs.
Si je dois être honnête, il y a quelques mois, bon d'accord, quelques semaines, je l'aurais entraînée dans le premier cagibi trouvé et l'aurait méchamment culbutée. Mais là, même pas une toute petite envie de jouer avec le feu, ma queue n'a même pas tressauté, elle ne fait la belle que pour l'objet de nos désirs.

En parlant d'elle, arrivée à ma hauteur, Marley se place à mes côtés alors que Price me sourit chaleureusement et me tend sa main droite que je serre d'une poigne ferme.
Clinton, quant à lui, ne dévie pas son regard de la poitrine de ma femme, dont on voit la naissance grâce aux deux boutons de son corsage laissés ouverts.
Je vais lui acheter une collection complète de cols roulés pour venir bosser.

Marley - Désolée pour l'attente Ewen, mais Monsieur Price a eu la gentillesse de me remettre les manuscrits sur lesquels je dois travailler les deux prochaines semaines.
Monsieur Price - J'ai crû comprendre que pour sa sécurité, Marley devait minimiser ses déplacements, elle n'aura donc pas à revenir avant jeudi en quinze.

Je jette un coup d'œil vers Marley, incertain des informations qu'elle a pu donner. Bien qu'elle n'en ai pas des masses de toutes façons.

Marley - Ne me regardes pas comme ça, j'ai juste dit que le club traversait une période difficile et que par mesure de sécurité, un confinement était mis en place.

The Erebe's Sons MC Tome 1 - EwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant