Ce chapitre comprend un passage violent, pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes lecteurs(trices).
Il est annoncé par ce symbole 🖤
Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.
Bonne lecture à tous.
🥀
J'observe Luke débarrasser le plateau, jeter le sandwich intact dans la poubelle puis remettre le petit paquet de chips dans le placard, dont il referme la porte brusquement.
Marley - Qu'est-ce qu'il t'arrive Lucky Luke?
Luke - Marley...Sérieux, il faut vraiment que tu arrêtes avec ce surnom débile!J'hausse les épaules sans dire un mot de plus, un peu sonnée par son ton froid.
Luke - Désolé, mais le gosse va me rendre chèvre.
Le fameux gamin que personne n'a le droit d'approcher. Ou de voir.
Marley - C'est un môme, le laisser enfermé dans une chambre n'est pas la meilleur chose à faire. Il a besoin de se dépenser.
Luke - Je n'ai pas le droit de le sortir.
Marley - Et les ordres sont les ordres.
Luke - Exact. On ne discute pas.
Marley - Hmm, bon courage alors.Je sors de la cuisine le laissant à sa mauvaise humeur. Il n'est pas nécessaire d'insister, surtout avec lui qui n'est pas décisionnaire, mais il est vrai que je ne comprends pas Graham sur ce coup. Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire, mais il n'en reste pas moins que la situation me surprend, on est loin des pratiques habituelles.
Une fois dans la chambre, je récupère mon ordinateur ainsi que le manuscrit que je dois traduire aujourd'hui, les températures estivales sont si agreables que j'ai envie de travailler sur la terrasse.
De retour au rez-de-chaussée, je fais un détour par la cuisine pour me servir un café et lorsque je passe la moustiquaire, Allistair, Nicholas et Logan sont déjà installés, une tasse d'or noir devant eux. Après avoir déposé mon matériel sur la table d'à côté, je m'assois avec eux.
Mon cousin a une petite mine ce matin, être au club et devoir affronter le rejet de notre famille, le touche bien plus qu'il ne le prétend.
Je n'ai jamais compris pourquoi il leur cachait la vérité, Allistair non plus d'ailleurs, alors je me contente de le soutenir, et lui rappeler dès que je le peux, à quel point je l'aime et suis fière de lui et du sacrifice qu'il a fait pour les siens.
Si la hargne de son père lui fait du mal, ce n'est rien comparé à ce qu'il ressent face à Ewen. Voir ces deux hommes qui étaient si liés par le passé, agir comme des inconnus aujourd'hui, me brise le cœur.
Ewen s'est senti trahi au départ de Logan, mais, comme tous les autres, il a simplement suivi les ordres sans chercher à voir plus loin que le bout de son nez. Mais quand il saura la vérité, parce qu'il la connaîtra un jour, il s'en voudra de s'être comporté de cette façon et je ne suis pas sûre qu'il se le pardonne.Ils doivent crever l'abcès.
Marley - Tu dois leur dire Lo.
La conversation dans laquelle ils étaient pris tous les trois s'arrête net, Logan me regarde les sourcils froncés, puis il secoue légèrement la tête, visiblement pas en accord avec mes paroles.
Logan - Ça ne sert plus à rien. Pour eux, je ne fais plus partie de cette famille, leur dire la vérité maintenant de changera pas les choses. Je resterai un traître à leurs yeux.
Marley - Bien sûr que ça changerait la donne! S'ils savaient pourquoi tu as intégré l'académie, ils comprendraient. Ils te supplieraient même de leur pardonner.
Allistair - L'idée de voir mon grand frère adoré, à genoux devant toi gamin, ça me plaît bien.
Marley - Alli....Logan, tu ne peux pas les laisser te détester alors que tu lui as sauvé les miches. Tu n'as pas vraiment eu le choix.
Ewen - Pas eu le choix de quoi?
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 1 - Ewen
Ficción GeneralCertains tentent de déplacer des montagnes, d'autres de décrocher la lune. Et vous? Que seriez-vous prêts à faire par amour? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe expli...