🥀
Je fixais sans pouvoir bouger le point lumineux.
Il me semblait inatteignable, à des kilomètres de moi.
À part lui, tout n'était qu'obscurité autour de moi.Mon corps était tel du coton, ou un nuage, je me sentais planer, comme en apesanteur.
Au loin, j'entendais des sons : un bip un peu trop strident, des chuchotements, des sanglots, mais rien de vraiment distinct.
Comme s'ils étaient étouffés.
Comme s'ils flottaient autour de moi.
Une chaleur, qui ne m'était pas inconnue, enveloppait ma main.
Une autre glissait dans mes cheveux.
Puis un baiser fut déposé sur mon front.
"Ne m'abandonnes pas ma puce. Reviens-moi"
Une voix grave, étranglée.
La sienne.
Me propageant une vague d'amour dans tout le corps.
Je me sentais lasse.
Puis la lumière s'atténua peu à peu, pour ne laisser place qu'au noir le plus total.
Mon esprit s'éteignit.
🥀
Encore cette lumière. Elle scintille, semble m'appeler.
Toujours cette chaleur sur ma main. Elle ne me quitte pas.
Et cette voix. Grave. Aimante. Mais si triste.
Je suis tellement désolée te faire subir ça bébé.
Ewen - Quand tu te réveilleras et que tu seras rétablie, on pourrait partir quelques semaines, juste toi et moi ma puce.
On pourrait faire le tour des Golden Isles, s'arrêter quelques jours sur Jekyll Island. Ce sera bientôt la saison des tortues, je sais que tu adores. Le grand air ne pourra pas te faire de mal, et nous retrouver tous les deux nous fera du bien.
Tu sais ma puce, tout le monde s'inquiète pour toi, tu nous manques. Tu me manques, à un point que je n'aurais même pas soupçonné.
Les gars de Ames et de Shawnee sont partis hier, mais Allistair, lui, refuse de lever le camp tant que tu n'as pas ouvert les yeux.
D'ailleurs, cet enfoiré m'a cogné hier pour me virer de ta chambre.C'était donc ça tout ce remue-ménage.
Vous êtes vraiment des gamins.Ewen - J'ai prévenu Irene de ce qu'il s'était passé, je crois qu'elle va venir te voir. Ça ne me plaît pas, mais c'est ton amie alors, je vais prendre sur moi.
Ho et ....Mais la lumière, au loin, faiblit et l'obscurité m'emporte, encore.
🥀
Ces odeurs qui titillent mes narines, je les connais. Graham. Allistair.
Graham - Je vais te confier un secret Lassie. C'est contre les règles, mais après tout, je suis le Président, c'est moi qui décide.
Allistair - Et si ça peut t'aider à nous revenir.
Graham - On l'a eu. On les a tous eu, alors tu peux te réveiller. Ils ne te feront plus de mal.
Ewen a vrillé quand il a su qu'ils étaient encore vivants.
Allistair - Ça n'a pas été simple de l'empêcher de rentrer au club pour faire une boucherie, mais on veut que tu nous dises tout ce qu'ils t'ont fait avant de nous occuper d'eux.
Graham - Merde Alli, faut toujours que t'en dises trop!
Allistair - Quoi? Elle sait bien qu'on n'est pas des putains de bisounours! Et son mec? C'est ton futur Sergent d'Armes, tu crois vraiment qu'elle pense qu'il joue au scrabble avec les zigs qui passent dans le sous-sol? Arrêtes de l'infantiliser comme ça, après ce qu'elle a vécu, ce serait lui manquer de respect.
Elle, la première, réclamera vengeance.
Graham - Tu as peut-être raison.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 1 - Ewen
Fiction généraleCertains tentent de déplacer des montagnes, d'autres de décrocher la lune. Et vous? Que seriez-vous prêts à faire par amour? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe expli...