Chapter XXI - EWEN

1.4K 129 25
                                    

🥀

C'est la première fois, depuis sa sortie d'hôpital, que je laisse Marley au club, sans que je ne sois dans les parages, et une effroyable impression de l'abandonner me tord les tripes.

Son beau visage, maintenant dénué de tout hématome, arbore néanmoins un doux sourire plein de compréhension, et pour la première fois depuis ce qu'il me semble une éternité, il n'est pas feint.

Visiblement, la discution, pourtant difficile d'il y a quelques jours, l'a soulagée d'un poids.
Nous ne sommes pas encore sortis de la tempête, mais le ciel s'éclaircit peu à peu.

Depuis sa sortie, il était rare de la voir à l'extérieur du bâtiment principal, pourtant, elle se tient là, à mes côtés, alors que je m'apprête à partir, la laissant derrière moi durant quelques jours.

Elle sait que je ne peux me dérober aux missions du club, pas plus que déroger aux ordres du président.
Et quand bien même, je n'aurais laissé ma place pour rien au monde, cette expédition sera très certainement salvatrice pour ma santé mentale.

Tout mon être réclame vengeance.

Pour mon club, pour Rory, pour Zoya, mais surtout pour elle.
Ma femme.
L'amour de ma vie.

Il est temps pour ces enfoirés de lettons de savoir de quel bois se chauffent les Highlanders.

Installé sur ma bécane, j'attire Marley contre moi, ignorant son corps qui se tend légèrement, elle enroule ses bras autour de mon cou, y glisse son nez et inspire profondément, me déclenchant une nuée de frissons.

Marley - Fais-moi une promesse bébé.
Ewen - Tout ce que tu veux ma puce.
Marley - Reviens-moi vivant et pas trop esquinté si possible.
Ewen - Pas trop?
Marley - Je pourrais tolérer un œil au beurre noir, peut-être même une lèvre fendue, voir, au pire, quelques hématomes, mais pas plus.
Ewen - Ma petite nana est bien exigeante.
Marley - Ta petite nana t'aime et veut te retrouver.
Ewen - Alors je dois considérer ça comme un ordre?
Marley - Absolument. Et ne t'avises surtout pas de te faire tirer dessus. Et fais attention à tes côtes, elles sont encore fragiles.
Ewen - Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi, pour aucun d'entre nous. Tout se passera bien.
Marley - Je ne peux pas m'en empêcher. Promets-le moi.
Ewen - Je te promets de faire de mon mieux. En contrepartie, j'ai moi aussi une requête.
Marley - Je t'écoute.
Ewen - À mon retour, j'aimerais que tu porte mon cuir. Quand toute cette histoire sera enfin finie, je veux aussi t'épouser.
Marley - C'est une raison supplémentaire pour me revenir en un seul morceau si tu veux mon avis.
Ewen - C'est un oui?
Marley - C'est un grand oui Ewen, on a déjà perdu beaucoup trop de temps.
On croit qu'on en a devant nous, et puis soudain, la vie nous prouve le contraire de la pire des façons. Elle nous rappelle que tout ce qu'on a peut disparaître en un claquement de doigts, que nos êtres chers peuvent nous être enlevés tout aussi facilement.
J'ai crû mourir, mais pire que ça, j'ai crû te perdre. Alors, je veux tout vivre à fond et surtout, ne rien louper de ce qui pourrait me rendre heureuse. Devenir ta femme, ta régulière, ta partenaire de chaque instant, c'est ce qui me rendra pleinement heureuse.
Ewen - Putain, je t'aime tellement ma puce.
Marley - Je t'aime aussi bébé, plus que tout.
Maintenant, vas faire mordre la poussière à ces salopards.

Il est évident qu'elle sait ce que nous nous apprêtons à faire, sans même qu'on ait à le lui dire. Et comme depuis toujours, elle fait preuve d'une totale acceptation de qui nous sommes. Elle nous aime nous, les hommes, au-delà des bikers.

The Erebe's Sons MC Tome 1 - EwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant