Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2023.
Qu'elle puisse exaucer tous vos souhaits, vous apporter amour et santé.🥀
Elle essaie de me rendre barge, ou d'anéantir mon self-contrôle, il ne peut en être autrement.
Cela me paraît faire une éternité que les festivités ont commencé, mais surtout, que Marley me nargue et mets mon corps en surchauffe.
La démarche légère et dansante, elle virevolte entre les passants, ondulant légèrement des hanches au rythme de la musique diffusée par les enceintes de la ville.
Au moindre de ses mouvements, le tissu fluide de sa longue robe épouse son corps à la perfection, me renvoyant quelques heures plus tôt, alors que je goûtais chaque parcelle de sa peau.
Dans un grognement sonore, j'essaie d'endiguer le désir qui monte progressivement en moi, une bien vaine tentative qui aurait sûrement plus de chance de fonctionner, si je détournais les yeux de son adorable fessier.Arrivés au niveau d'un énième stand de spécialités culinaires locales, Sacha tire sa sœur par la main, bien décidée à se gaver de beignets à la banane cette fois.
Depuis maintenant deux heures que nous déambulons dans les rues du centre ville, les filles n'ont eu de cesse de grignoter à chaque étal, tantôt une portion de Gombo, tantôt un bol de soupe de crabe, et je ne compte plus les brochettes de poulet épicé ou de crevettes.Il est presque dix-sept heures et je vais devoir abandonner mon petit groupe pour rejoindre le Kelpie et faire l'ouverture.
Exceptionnellement, j'en ai reporter l'heure habituelle pour profiter au maximum de ce jour festif avec Marley. Peu importe que nous y assistions depuis notre enfance, le ballet des bateaux de pêche décorés de milliers de fleurs est toujours aussi beau à voir.
Les touristes sont venus en masse cette année, exclamations émerveillées et appareils photo à la main, ils se comptent par centaines se baladant dans les rues, ou flânant entre les stands, appréciant les produits artisanaux.Ewen - Je vais devoir y aller.
Zeke - Ne t'inquiètes pas mon frère, je veille sur elles.Je ne lui réponds que d'un signe de tête et vais rejoindre Marley, toujours au stand de beignets.
Le sourire éblouissant qu'elle m'offre lorsque j'arrive à ses côtés, fait s'emballer mon palpitant, et lorsqu'elle vient se coller à moi, il en rate quelques battements.
Aussitôt, je referme mes bras autour d'elle et plonge mon nez dans son cou, y prends quelques inspirations puis y dépose plusieurs baisers, tandis qu'elle enroule ses bras autour de ma taille.Ewen - Il faut que j'aille ouvrir le Kelpie.
Marley - D'accord.
Ewen - Mais tu passes tout à l'heure?
Marley - Oui, je vais venir à la prise de poste de Chacha.
Ewen - Ça te laisse le temps de faire ton tour habituel au Waterfront Park.
Marley - J'aime bien regarder les enfants aux stands d'activités. Et puis, on a encore beaucoup de flyers pour les Highland Games à distribuer.
Ewen - Ce n'est pas à toi de le faire.
Marley - Peu importe, ça ne me dérange pas.Maintenant que nous avons obtenu l'aval du maire et du conseil municipal, nous pouvons commencer les préparatifs du tournoi et la publicité en fait partie si nous voulons que les spectateurs ne soient pas que les habitants de Darien.
Trois milles prospectus ont été imprimés, un tiers seront soit distribués aujourd'hui, soit affichés chez les commerçants dès demain. Un autre tiers subira le même sort, mais à Savannah cette fois, quant au restant, ils seront dispatchés dans les villes environnantes.Après un dernier baiser des plus possessifs, je laisse Marley sous la protection de Zeke et rebrousse chemin pour rejoindre le pub.
À mesure que je m'éloigne d'elle, je sens mon sourire d'abruti heureux retomber.
À mon arrivée, les serveuses sont déjà là, patientant en discutant joyeusement devant l'établissement, mais malgré la bonne humeur qu'elles distillent autour d'elles, il m'est difficile de garder la mienne.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 1 - Ewen
Fiction généraleCertains tentent de déplacer des montagnes, d'autres de décrocher la lune. Et vous? Que seriez-vous prêts à faire par amour? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe expli...