Ce chapitre comporte une scène de violence, physique et sexuelle.
Âmes sensibles s'abstenir, ce symbole 🖤 vous avertit de ce passage.
Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez.
Bonne lecture.
🥀
La veille au soir, le tournoi s'était achevé, nous laissant un sentiment de fierté et d'accomplissement.
Le rassemblement avait été un franc succès, les sommes récoltées par les ventes de repas, gâteaux, boissons et divers articles souvenir, avaient rapporté une belle recette. Mais à ça, il nous fallait ajouter la participation de un dollar au tournoi de rugby pour les juniors, celle de deux dollars pour les adultes voulant s'essayer aux divers lancers ou à l'atelier de danse. Le stand de maquillage pour les enfants avait fait fureur, ainsi que celui de photo : nombreux étaient ceux qui voulaient être immortalisés en tenues traditionnelles, faisant encore grimper les chiffres.
Tout ça nous avait donc confortés dans notre optique de renouveler l'expérience.Le maire et l'ensemble de la municipalité n'avaient pu que se ranger à cette idée, recevoir un chèque de presque dix mille dollars les y avait aidé. Notre seule condition pour ce don : cette somme ne devait servir qu'à l'amélioration des installations dédiées aux enfants.
Parce qu'il était là le gros problème de notre petite ville, tout ce qui n'était pas lié au tourisme n'était pas une priorité.
Si de multiples parterres de fleurs coloraient la ville, que les haies du Waterfront Park étaient parfaitement taillées et que des jardinières, plus irisées les unes que les autres, égayaient chaque coin de rue, il n'en restait pas moins que certaines infrastructures municipales étaient délabrées.
Les deux parcs pour enfants tombaient presque en ruine - au point où l'un d'eux était même condamné - la cour de l'école élémentaire avait besoin d'un bon rafraîchissement, voir même d'un équipement sportif minimal, et l'enceinte du jardin d'enfant méritait un bon coup de peinture.
Et malheureusement, ça ne s'arrêtait pas là.
Sans compter les adolescents, qui eux, seraient certainement ravis d'avoir un cityparc, voir même un skateparc, à leur disposition.Vivre dans une petite ville avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients, et le plus gros de ces derniers était que les subventions versées par l'état de Géorgie et ensuite redistribuées par le comté de MacIntosh n'incluaient pas ce genre d'améliorations dans une ville avec si peu d'habitants.
Mais les conséquences étaient là, bien présentes, et le maire en avait conscience. Beaucoup de familles choisissaient de partir dans une plus grande ville, aux installations plus modernes, aux activités multiples et plus attrayantes.
Jusqu'à présent, le club ne se sentait pas vraiment concerné par le sujet, puisqu'il n'y avait encore aucun petit gambadant entre nos murs, mais j'espérais que la donne change bientôt.
Avoir Marley auprès de moi me donnait d'autres perspectives d'avenir, et parmis elles, une vision de ma femme avec un ventre arrondi ne cessait de venir brûler délicieusement mes rétines.Si un jour prochain, et je l'espérais de tout mon cœur, un bébé agrandissait notre famille, il devrait évoluer dans cette ville qui nous avait vus grandir, et je me refusais à ce que ça se passe dans ces conditions.
Le mode de vie des enfants de notre jolie ville m'avait soudain percuté de plein fouet et l'idée ne faisait que tourner en boucle dans mon crâne, il fallait que les choses changent, et nous pouvions aider la municipalité à s'y atteler.
Alors quand, lundi matin, peu avant notre départ pour le troisième et dernier jour des Games, Graham a demandé ce que nous souhaitions faire des recettes, ma réponse avait fusé sans même que j'y réfléchisse.
VOUS LISEZ
The Erebe's Sons MC Tome 1 - Ewen
Ficção GeralCertains tentent de déplacer des montagnes, d'autres de décrocher la lune. Et vous? Que seriez-vous prêts à faire par amour? Certains passages de cette histoire ne conviennent pas au jeune lectorat, y figurent des scènes de violence et de sexe expli...