Chapter XIV - MARLEY

1.6K 139 21
                                    

Hello à tous!

Exceptionnellement, je vous poste un chapitre aujourd'hui, il est la continuité directe du chapitre précédent. Ce qui veut dire qu'il commence par un passage à caractère sexuel explicite, qui ne convient pas aux plus jeunes lecteurs(trices).

💖 vous indique la fin de ce passage.

Je vous rappelle tout de même que je suis responsable de ce que j'écris, et non de ce que vous lisez.

Bonne lecture.

🥀

Sa prise est ferme et possessive sur mes cuisses écartées, sa respiration haletante, à genou devant moi, Ewen me détaille le regard brûlant. Cependant, je m'interroge sur ses sourcils légèrement froncés qui n'ont pas lieu d'être à cet instant.

Marley - Ewen? Qu'est-ce que tu as?
Ewen - Je me demande si je dois virer cette dentelle ou la garder...Tu es tellement sexy dans ce truc. Magnifique.

Et je le crois, son regard devient presque incandescent, à l'image de mon bas-ventre.

Lentement il remonte ses mains, frôlant mon intimité du bout de ses pouces mais ne s'y attarde pas, il survole mon ventre, puis saisit à pleine main mes seins enfermés dans la fine dentelle. Il les pétrit doucement, en taquine les pointes déjà durcies et presque douloureuses, puis se baisse lentement pour les taquiner de la langue au travers du tissu.

Sa bouche dévie ensuite dans le creux de ma poitrine, remonte jusqu'à mon cou qu'il lèche, sucotte et mordille.
Puis il plaque sa bouche contre la mienne, et lorsqu'il l'investit de sa langue, il frotte son bassin contre le mien, son membre de nouveau tendu contre la dentelle humide de mon body.
Soudain, il délaisse mes lèvres, se relève à genou, me surplombant, il m'ordonne :

Ewen - À quatre pattes, en appui sur tes coudes.

Je m'excute aussitôt, l'heure n'est pas à la rébellion et je n'en ai, de toute façon, aucune envie. Je crois n'avoir jamais vécu plus excitant et mon intimité, que je sens ruisselante, ne pourrait contredire ce fait.

Je le sens se lever du lit et l'entends ouvrir le tiroir de ma table de chevet, puis une de ses mains se pose sur mon épaule. Et alors qu'il longe ma colonne vertébrale, il me dit :

Ewen - N'hésites pas à m'arrêter ma puce.

Je ne lui réponds que d'un gémissement, et, comme l'autre matin, il claque l'une de mes fesses.

Ewen - Des mots ma puce.
Marley - Je t'arrêterai au besoin.
Ewen - Bien. Je vais essayer d'y aller en douceur, mais...Bordel, j'ai tellement envie de toi, je ne suis pas sûr de réussir à me réfréner.
Marley - Personne ne te le demande.

Sa main s'abat sur mon autre fesse et dans un grognement il me dit :

Ewen - Tu es vraiment une très, très vilaine fille May...

De nouveau derrière moi, je me cambre pour qu'il ait la meilleure vue qui soit, ses mains agrippent fermement mes hanches alors qu'il presse son membre dur contre mes fesses.
Puis il recule, glissant ses mains jusqu'à mes globes qu'il caresse délicatement, je sens ensuite sa bouche y déposer des baisers humides. Puis lentement, il glisse jusqu'à mon intimité, inspire bruyamment et grogne de contentement dans la foulée.

The Erebe's Sons MC Tome 1 - EwenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant