1

904 39 28
                                    

PDV Neymar :

Aujourd'hui c'est la rentré, et qui dit rentré dit revoir Kylian ! Au fond de moi j'ai hâte mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver agaçant, enfaite je le déteste, je l'ai toujours détesté. Il a toujours tout eu pour lui et ne fait pas attention aux autres, il est égoïste. Ont se connaît depuis le CM1, je venais d'emménager en France à cause du travaille de mes parents, dès que je l'ai vue j'ai su qu'on allait pas bien s'entendre. Kylian venait me voir pour essayer de me connaître sûrement, mais je l'ai toujours repoussé et il a finit par arrêter de venir vers moi. Je ne sais pas si c'est censé me rendre triste où pas. Enfin bref je m'égare, je dois quand même me dépêcher parce que je commence à être vite en retard à cause de ça, je sors en courant de chez moi en priant ne pas rater mon bus. Heureusement j'arrive à temps.

~ Ellipse du trajet jusqu'au lycée ~

Je rentre dans le lycée un peu en retard, j'ai tout juste le temps de voir le nom de ma classe que je dois me dépêcher, je suis en terminal parce que j'ai du redoubler, ma mère voulait aussi me faire redoubler la première mais j'ai réussis à la convaincre que sa n'était pas la peine. J'arrive dans ma classe un peu en retard, le prof va nous expliquer pendant 2h comment va se passer notre année, nous donner notre emploie du temps, etc... donc je peux prendre le temps de détailler tous les gens de ma classe. Il y en a que je connais déjà de l'année dernière avec qui je m'entends plutôt bien comme Thiago, Marqui et Marco, d'autres que je connais pas et certains que je ne peux pas me voir comme... KYLIAN ! Pourquoi il est la lui !? Et surtout pourquoi il parle avec MES potes, nan mais ça va pas ou quoi, il est malade ce gosse. Je me lève vers lui et le bouscule assez fortement pour le faire tombé

Kylian : Nan mais ça pas mec ! Tu m'as super mal putain !

Moi : Oh pauvre bébé, ça va ? Tu vas t'en remettre je pense ? Dis-je sarcastiquement.

Marquinhos : Neymar, je te préviens cette année tu vas arrêter de l'emmerder d'accord ? Tu soûles au bout d'un moment, je sais pas si tu te rend compte mais tu nous fait vraiment chier, Kylian c'est un chic type alors tu vas lui foutre la paix cette année d'accord !?

J'ai été choqué de se que Marquinhos m'a dit, je ne l'aurais jamais crue capable de s'énerver comme ça, je regarde Marco puis Thiago mais même eux semble d'accord avec Marqui... Je préfère retourner à ma place avant de dire des choses que je pourrais regretter.
L'année commence bien, merci Kylian, toujours à cause du même de toute façon, lui il est aimer et défendue par tout le monde et moi je suis vue comme le grand méchant loup, encore une fois. J'avoue que je le cherche peut-être un peu mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi !

~ Ellipse du cours ~

Il est 12h30, je vais enfin pouvoir aller manger, mais cette fois ci sans Marco, Marqui et Thiago. A cause de ce matin ont est peut en froid, je leur parlerais plus tard, la j'ai juste faim ! Je pars donc au McDo qui n'est pas si loin que sa du lycée, je commande sur place et qu'elle fut ma surprise lorsque je vis Kylian en pleure avec des marques sur le visage qui semble être des... des bleus ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai très envie d'aller le voir et de le consoler. Mais je préfère ne pas le faire, je suis sûr qu'il a du tomber comme une merde et que maintenant il pleure comme un gosse ! Sa doit sûrement être ça... Je fais quand même exprès de passer près de lui pour pouvoir le voir de plus près mais je crois que je manque de discrétion car il lève la tête et me fixe pendant 3 secondes dans les yeux, se qui me paraît une éternité, ses yeux noisettes rouge de larme entouré par des bleus m'inquiète un peu plus que tout à l'heure. Je sors de mes pensé quand d'un coup je le vois se lever et partir en courant comme si je l'avais menacé. Kylian que c'est t'il passé ? Voilà se que j'aurais du lui demander au lieux de rester planter la comme un con ! Enfin bref je mange tranquillement mon McDo et sort du fast-food quand quelqu'un m'attrape par le bras, je me retourne et m'apprête à lui en décrocher une quand je compris que c'était Kylian.

Neymar : C'est quoi ton problème putain ! Tu m'as fais super peur ! Qu'est-ce que tu m'veux ? Dis-je agressivement

Je voyais bien la peur dans ses yeux mais sur le coup je ne m'en préoccupe pas.

Kylian : Ne dis pas un mot de se que tu as vue ici, c'est bien clair ?

C'est la première fois que je le vois me parler comme ça, je sais pas trop comment réagir du coup j'opte pour la meilleure option : le provoquer.

Neymar : Ah ouais ? Tu vas faire quoi si je le dis à tout le monde ? Tu vas me frapper ? La bonne blague, tu fais vraiment pitié Kylian, au pire casse toi du lycée, c'est pas comme si t'allais manqué à quelqu'un.

Je me rendis compte trop tard de mes propos quand j'ai vue la tête qu'il faisait, c'est quoi mon problème sérieux ?

Kylian : T'as raison Neymar, si je partais je ne manquerais sûrement à personne, mais s'il te plaît n'en parle vraiment à personne...

Il me faisait vraiment pitié, j'ai donc accepté à contre cœur d'un hochement de tête.

Kylian : Merci, merci vraiment beaucoup Neymar.

Et il partit aussi vite qu'il était venue. Je suis vraiment un gros con moi quand même, qu'est-ce qui m'a prit de dire ça ! D'accord je le pensais peut-être un peu mais je pensais pas que je lui dirais un jour. Mais surtout je sais que je lui ai dit que j'en parlerais à personne de l'état dans lequel je l'ai vue au McDo mais sa m'avait l'air grave, je sais pas pourquoi je m'inquiète mais je vais en parler à Thiago, lui il sait tenir sa langue, si je lui dit il en parlera à personne c'est sur. Je peux lui faire confiance, maintenant faut surtout qu'on fasse la "paix" vue qu'on c'est un peu embrouillé à cause de Kylian ce matin.

——————————————————————————————
1093 mots.
Et voilà ! C'est tout pour se premier chapitre ! Dite moi se que vous en pensez, j'ai hâte d'avoir vos avis ! :)

Oublier pas de voter sa fait plaisir ! 🕺

Je sortirais les chapitres en fonction de quand j'ai le temps, donc sa ne sera pas régulier, désolé !! 🥲

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant