PDV Kylian :
J'ai entendu crier devant ma porte, j'ai reconnue Neymar, Griezmann, Presko et il me semble Ousmane. Je n'ai pas tout entendue, mais je crois avoir compris que Presko c'était embrouillé avec Ju', malheureusement j'ai pas entendu pourquoi, je lui demanderais plus tard. D'un coup la porte de ma chambre s'ouvre :
Neymar : Hé, salut. Ça va ? J'espère que t'as bien dormis, tu sais quand tu peux sortir ?
Kylian : Heu, je crois que je peux sortir dans quelque jours, environ quatre. Pourquoi t'es venus ?
Neymar : Bah, heu... j-je... je t'expliquerais plus tard, t'inquiète.
Kylian : Ok, t'es sur que ça va Ney' ? T'es pas comme ça d'habitude.
Je le vois rougir à l'entente de ce surnom, je pense que je vais continuer à l'appeler comme ça. Enfaite, j'ai établie un plan dans ma tête : je vais "jouer" avec ses sentiments, 'fin pas vraiment parce que je ne veux pas non plus qu'il finisse par me redétester et je veux pas trop lui faire du mal, je vais juste jouer les innocents, comme si je ne savais pas qu'il m'aimait quoi.
Neymar : Ouais, bon... t'inquiète.
Kylian : Ho mais je m'inquiète pas moi, bien au contraire monsieur.
Il rougit encore plus maintenant, c'est trop mignon !
~ ellipse de 5 jours ~
Je suis enfin sorti de l'hôpital ! Neymar a dit qu'il viendrait me chercher avec quelque affaire à moi pour aller chez lui, je vais pas faire genre en vrai parce que je stresse un peu. Tient quand on parle du loup, il est là.
Neymar : Salut, j'ai t'es affaires, elles sont à l'arrière.
Kylian : Hum, merci Neymar.
Je monte dans la voiture sur le siège passager, Ney allume le moteur et part en direction de chez lui, le début du voyage se fait dans le silence mais je finis par m'endormir.
11h32
C'est l'heure qu'affiche mon téléphone, je me réveille avec un t-shirt blanc et un short noir, je suis dans un lit que je ne connais pas et une chambre que je ne connais pas non-plus, je dois être chez Neymar, j'espère.
J'ouvre la porte et me balade dans le long couloir à la recherche d'escalier, d'une cuisine ou d'un salon, bingo ! Il y a des escaliers, je les descend, et plus je descend, plus je sens une délicieuse odeur de... de crêpes ? Et de la musique, c'est une musique française, sa me surprend, lui qui est brésilien il devrait mettre des musiques festives mais non, il a mis emmenez-moi de Charles Aznavour, au moins il a de bon goûts musicaux, je me demande se qu'il écoute comme musique, est-ce qu'il est comme moi et écoute de tout ? Ou il écoute seulement deux ou trois genre musical ?
Neymar : Ah bah t'es réveillé Kyk's, j'osais pas te réveiller du coup je t'ai laisser dormir, *murmure* et puis t'étais trop mignon...
Je n'ai pas bien entendue se qu'il a dit, j'ai seulement compris "mignon", je crois qu'il parle de moi.
Kylian : Ho t'inquiète, mais, comment je suis arrivé dans la chambre à l'étage ?
Neymar : Ah, heu... je t'ai porté jusque là-bas et je t'ai changé, je me suis permis, désolé...
Ho mais si tu savais comme ça ne me dérange pas Ney'.
Kylian : C'est pas grave, merci beaucoup Ney'. Mais tu écoutes toujours ce genre de musique ?
Neymar : Não, não, j'écoute de tous ! Attend deux secondes je vais te montrer ma playlist.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...