PDV Neymar : (oui encore désolé)
Kylian : Bon très bien je vais te dire se qu'il ma dit...
Kylian : Il m'a dit que... que j'étais mignon, que j'avais des belles jambes, que des trucs comme ça... il m'a aussi demandé si j'étais hétéro ou pas, j-je...
Je vois bien qu'il ne tient plus, alors je fais sûrement le meilleure geste possible : je le prend dans mes bras bien décidé à le consoler.
Neymar : C'est bon t'inquiète pas, tu peux pleurer, je vais pas te juger cette fois-ci, tu as le droit de pleurer c'est normal, ça va aller.
J'ai dit ça avec le cœur, je sais qu'il doute de ma parole et c'est normal mais je suis sincère. Plus que sincère.
Kylian : Pourquoi tes comme ça d'un coup avec moi ? T'es pas comme ça d'habitude, il t'arrive quoi ? Ou est passé le Neymar que tout le monde connais ?
Il dit ça en riant, j'admets que ça me fait légèrement ricaner mais je ne peux pas lui dire la vérité, c'est impossible.
Neymar : T'inquiète pas, c'est provisoire.
Kylian : Ah...
J'aurais pas du dire ça putain, je fais qu'aggraver mon cas et le sien au passage.
Attend quoi ? Il pleure ? Devant moi ? Ça veut dire qu'il me fait confiance ?!
Kylian : J'en ai marre Neymar, j'en peux plus, j-je... je veux juste partir loin de tout, m'enfuir, qu'on me laisse, qu'on m'oublie j-je... je supporte plus tout ça Neymar, c'est trop pour moi...
Wah, il vient vraiment de me confier se qu'il ressent ? C'est tellement gros, je m'attendais un peu à ça mais pas autant, je pensais pas que c'était à se point... j'ai merder avec lui. Pardonne-moi Kylian, je ne te le dirais sûrement jamais et je sais que c'est impossible, mais désolé, vraiment.
Neymar : J-je, je...
Je n'ai pas finis ma phrase que je vois le prof sortir de la salle et prendre Kylian dans les bras, à ce moment-là je vois rouge.
Prof : Qu'est-ce que tu as fais à mon Kylian Neymar ?! Pourquoi il pleure comme ça ?!
Kylian est pétrifié et n'arrive même pas à bouger, il est pâle de peur.
Neymar : Déjà se n'est pas VOTRE Kylian, et non se n'est pas à cause de moi qu'il pleure mais plutôt à cause de vous !
J'avoue que j'ai mentis, c'est peut-être aussi à cause de moi qu'il pleure, mais la c'est plus à cause du prof donc techniquement sur le moment c'est pas ma faute !
Prof : Comment ça à cause de moi Kylian ? Es-tu sûr de se qu'il dit ?
Je n'aime pas le ton qu'il emploie envers Kylian, je le vois d'ailleurs me regarder plein de détresse, alors j'hoche la tête de manière positive pour dire que oui, oui j'ai raison et oui il va réussir à tenir tête au prof, je l'encourage en quelque sorte.
Kylian : Oui, oui il dit vrai. Je ne vous aimes pas contrairement à se que vous pensez. Oui il a raison, et même si se n'est pas toujours une bonne personne sa lui arrive d'être gentil, comme là, maintenant ! Il vient de me consoler et ce à cause de vous ! Si j'avais le choix je préfère milles fois rester avec lui qu'avec vous !
Waw, c'est tellement... émouvant, je ne m'attendais absolument pas à ça, j'ai toujours été horrible avec lui mais il arrive quand même à me défendre, c'est fou. Je sais pas quoi dire tellement je suis étonné. J'aurais pu rester longtemps comme ça avec le cœur rempli de papillon, mais non. Non car je viens de voir ce putain de prof frapper MON Kylian, et ça, ça passe pas, j'ai horreur de voir quelqu'un le frapper, déjà quand je le fais sa me file la gerbe, après des fois, j'avoue je réfléchis pas et après je regrette beaucoup.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...