9

431 22 44
                                    

PDV Kylian :

Je me réveille chez Neymar, j'avais oublié que j'étais chez lui à cause d'hier soir. J'ai trop peur de descendre donc je reste bien 2h dans ma chambre en attendant de trouver le courage.

Je finis enfin par me résoudre à descendre car j'ai trop faim, mais au moment de tourner la poignée, la peur me prend, imagine il fait comme mon père ? Imagine il me frappe ? Putain j'ai trop peur. Je recule à cause de la peur, sans faire exprès je m'entortille les pieds et je tombe par terre,j'ai mal au cul maintenant, super.

J'ai pas le temps de me relever que j'entend quelqu'un monter à l'étage en courant, c'est Neymar.

Neymar : Ça va Kylian ?! Tu t'es pas fais trop mal ?

Bah moins que quand toi et mon père me frappe sa c'est sur mais vas-y t'inquiète.

Kylian : Nan t'inquiète c'est bon, je viens juste de me réveiller du coup je trébuche.

Neymar : Mhm, d'acc. Bah tiens, descend avec moi ont va déjeuner ensemble, à part si tu préfères te doucher avant ou je sais pas ?

Kylian : Heu oui, si ça te dérange pas je préfère me doucher avant, j'ai pas mal transpirés cette nuit.

Neymar : Ok, viens je vais te montrer où est la douche.

Il m'emmène en direction de la salle de bain, entre temps je visite un peu sa maison et elle est vachement grande quand même. Ont dirait un château, c'est sur que comparer à mon appart' c'est gigantesque.

Neymar : Voilà ont y est, les serviettes sont dans l'armoire à droite du lavabo.

Je le remercie et part me doucher, je me déshabille pour aller à la douche. Une fois sortis je m'apprête à prendre des vêtements propre, mais... ho merde. Il m'en a pas donné. J'ai l'air de quoi maintenant hein, je met mon boxer plus ou moins propre et sort de la salle de bain à moitié mouillé, je me dirige en direction de la cuisine pour aller voir Neymar.

Kylian : Hum, heu Neymar ? Ta oublié de me passer quelque vêtements...

Il se retourne et devient tellement rouge, c'est trop marrant. Tellement que je laisse échapper un petit rire.

Neymar : Ha heu oui j-je, oui désolé. Viens suis moi.

Il bégaye carrément. C'est trop mignon.

Il me donne des vêtements et au moment où j'allais partir me changer il me rattrape et me pose une question que je redoute plus que tous.

Neymar : Hum, Kylian ? Pourquoi tu es aussi maigre enfaite ?

Putain, il pouvait pas la fermer, tous se passait bien jusqu'ici. A ton avis pourquoi je suis maigre, en plus ta vue la gueule de mon appart' et de mon père alors pourquoi tu poses la question bordel ?!

Kylian : Pour rien.

Je répond d'un ton sec et ne lui laisse pas le temps de répondre, je n'ai pas envie d'entendre son ton provocateur d'enfant pourrie gâté.

Je m'habille avec les vêtements qu'il m'a passé, je sors de la pièce et Neymar me tire par le bras, il me plaque tellement fort contre le mur que je tombe au sol. Il se penche vers moi et me claque fortement la joue droite.

Neymar : J'essaye de prendre soin de toi alors commence à faire ton enfant pourrie gâté, c'est clair ? (NDA : et c'est un csc pour le jouer Brésilien Neymar junior Da Silva Santos!)

J'essaye tant bien que mal de me débattre pour partir de son emprise et j'y arrive. Je cours jusqu'à la chambre où je dors et verrouille la porte, je l'entend frapper à la porte et dire des mots incompréhensibles en portugais.

Je regarde partout autour de moi, pour trouver de quoi menfouir ou me défendre, et je remarque qu'il y a une fenêtre dans la chambre, elle est pas super grande mais ça devrait le faire. J'ouvre la fenêtre et je réussis à passer en-dehors de la chambre. Maintenant il faut vite que je trouve un moyen de partir définitivement de chez lui, je fais un peu le tour du jardin et trouve le portail, j'escalade comme je peux pour atteindre l'autre côté et j'y arrive.

En descendant je tombe par terre et je me fait légèrement mal au genoux mais ça devrait aller, je l'entend crier mon prénom mais je m'en fiche, je savais que ça allait se passer comme ça de toute manière, je sais pas pourquoi je suis resté chez lui, et surtout pourquoi je suis allé chez lui ?! Je réfléchis vraiment mal des fois.

Enfin bref, je me retrouve, dehors, en jogging et en t-shirt, sous 5°, un plaisir. Je vais retourner au squat de la dernière fois, c'est le seul endroit à peu près "normal" pour dormir.

~ ellipse de la nuit ~

Je le réveille dans un lit, un lit ?! Comment ça un lit ?! Je me suis pas endormir dans un... ho non, ok je comprend mieux maintenant. C'est juste Neymar qui est venue me récupérer, putain pourquoi il a fait ça. Et comment il a su que j'étais là-bas ?! Rolala c'est bien compliqué pour un simple dimanche matin.

Je descend dans le salon et je le trouve avec un cahier et un stylo à la main, je crois qu'il m'a pas vue du coup je vais me planquer, comme ça, quand il partira je pourrais lire se qu'il a écrit. Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais c'est trop tentant désolé.

Je le vois se lever et partir dans une autre pièce, j'en profite pour vite aller sur le canapé et voir se qu'il a écrit, mais je n'est même pas le temps de voir le premier mot que je me retrouve sur le dos sur le canapé. C'est Neymar qui m'a chopé entrain d'essayer de lire se qu'il a écrit.

Neymar : Alors la fouine ? Ont pointe enfin le bout de son nez cette fois-ci ?

Kylian : Comment ça ?

Neymar : Pff arrête je savais déjà que la dernière fois t'étais réveillé avant que j'arrive.

Je me redresse et m'assis, les genoux contre mon torse sur le canapé.

Kylian : Oui bon ça va... Pourquoi tu m'as ramené chez toi ? T'aurais pu me laisser au squat.

Neymar : Heu bah, j'allais pas te laisser dehors sous 5°.

Je suis pas du tout, mais alors pas du tout convaincu de son excuse, je le vois bien quand il est sincère et la, il l'est pas du tout !

Kylian : C'est bon je vois bien que t'es pas sincère. Donne moi la vrai raison maintenant.

Neymar : Bah après y'en a pas vraiment quoi.

Kylian : Ouais ouais c'est ça.

Le reste de la journée ont a joué à FIFA, manger, regarder des films et écouter de la musique, c'était sympa ! D'ailleurs vue qu'on est déjà en décembre (NDA : je me suis rendue compte trop tard que j'avais pas mis assez de repère dans le temps désolé !) ont a parlé de Noël et de se qu'on voulait et avec qui ont fêterai Noël. Neymar m'a dit qu'il le passerai sûrement au Brésil avec sa famille comme tout les ans, il a de la chance, je l'envie des fois. Moi je le passerais sûrement, encore et toujours, dans mon petit appart' à moitié moisie.

————————————————————————————————
1191 mots

J'enchaîne les chapitres en ce moment ! Après j'ai le temps aussi, et vue que je vais partir pendant 1 semaines j'essaye de sortir un peu plus de chapitres ! Dites moi si ça vous dérange 😅

J'aime assez se chapitre, je pense qu'il restera que 1 ou 0 chapitre avec un Neymar doux et gentil, après ont reviendra au "dramatique" sinon c'est pas drôle et ont s'ennuie 🕺

J'aime pas trop ce chapitre mais si vous l'aimez c'est l'essentiel ;)

Oublie pas le vote <3

Je vous aimes et portez vous bien, bisouilles 🫶🏻

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant