10

494 31 102
                                    

PDV Neymar :

Kylian : Bon, assez parler de Noël, je veux absolument savoir pourquoi t'es venue me chercher au squat ou au moins comment t'as sue que j'étais là-bas ?

Neymar : Bah enfaite, j'ai chercher un peu partout puis je suis allé vérifier au dernier endroit possible et t'étais là.

Kylian : Pas très convaincant.

C'est vrai, c'est le premier endroit où je suis allé parce que je savais que t'étais là-bas. Je suis allé te récupérer parce que je m'inquiétais pour toi et que je voulais pas que tu dormes dehors sous 5° à cause de moi. Voilà toute la vérité.

Kylian : Bon, je suis fatigué moi après une journée pareil, j'vais aller dormir.

Neymar : C'est vrai que jouer à FIFA et regarder des films c'est très épuisant. C'est vrai.

Kylian : Gngngn, ça va c'est bon.

Neymar : Bouh qu'il est mauvaaaais.

Kylian : Pff, c'est ça. Bon salut, j'vais dormir.

Il me fait un signe de la main que je lui rend. Il part dans la chambre que je lui prêtes et je n'entend plus rien, il y a juste moi, et la lune.

Je me lève et allais me diriger vers ma chambre quand je regarde du coin de l'œil le bar de ma maison, c'est vrai que ça fait presque 5 mois que j'ai pas bu une seule goutte d'alcool, mais un petit vers, sa me ferait pas tant de mal. Si ?

Je me dérive ma direction vers la terre promise : le bar.

Je regarde les alcools que j'ai, et j'ai pas mal de choix quand même ! J'opte pour du Ricard, quitte à boire, autant boire quelque chose de fort.

Je commence, 1 vers, puis 2, puis 3, 4, 5... ça ne s'arrête plus, je n'arrive pas à m'arrêter. C'est impossible.

02h56

Je dois en être au 56e vers, nan évidemment, j'suis tellement défoncer que je les comptes même plus.

BAM.

Putian c'était quoi ça ?! Si c'est Kylian il va s'en rappeler se p'tit con. Bah tient, quand ont parle du loup, il c'est pas se qui l'attend.

Kylian : Désolé Neymar, je suis tombé en voulant aller au toilette.

Neymar : Viens voir !

Kylian : Heu, ok...

Il s'approche et je le chope, je lui met un coup de genoux dans les côtes. Il tombe par terre, je lui met des enchaînements de coup de pied. Je le vois se relever et essayer de partir, mais quand il arrive à mon niveau je lui met une droite qui le refait tomber par terre.

⚠️TW gore⚠️ si vous êtes sensibles au sang et au suicide passer ces actes jusqu'à la page 6 !!

Je pars chercher un couteau, je reviens avec un couteau que j'utilise pour couper ma viande, c'est un assez grand couteaux plutôt large. Je reviens vers lui, je lui chope le bras et commence à l'ouvrir à l'aide du couteau.

J'entends ses cris de douleurs et de pitié, mais je m'en fou. Il avait qu'à pas faire de bruit, c'est de sa faute tout ça. Tout à toujours été de sa faute.

Pendant que je suis dans mes penser il se débat et réussis à partir de mon emprise. Je le vois sortir par la porte, je le poursuis, vite ! Putain, quel fils de pute. Si il raconte tout à la police j'suis dans la merde.

Je le poursuis, jusqu'à un pont. Je lui bloque le passage pour qu'il ne puisse pas s'enfuir, je vais lui faire la peau, depuis le temps que j'en rêve.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant