PDV Neymar :
Ça fait déjà deux semaines que je suis en couple avec Kylian, mais j'ai l'impression que ça fait un an. Le temps passe tellement vite avec lui, c'est incroyable, mon monde est devenue extraordinaire depuis ce fameux jour. Faudrait que je pense à lui dire un moment.
Prof de philosophie : Oh Neymar ! A quoi tu penses de si important pour ne pas écouter le cours hein ?
Neymar : Hum ? Ah, heu... à rien, à rien.
Prof de philosophie : Mhm, sa doit être ça oui. Tu viendras me voir à la fin du cours.
Ho non... tout mais pas ça s'il vous plaît !
Neymar : Mhm, ok.
~ à la fin du cours ~
Je crains le pire, car disons que... que ce prof est connu pour faire des choses malsaines à ses élèves. Donc comment vous dires que j'ai peur, très peur. En plus j'aperçois pas Kylian, ni mes potes, pas même les siens. Ça veut dire que s'il m'arrive quelque chose personne ne viendra m'aider...
Prof de philosophie : Alors Neymar, mon chère Neymar, à quoi pensais tu mhm ?
Je le vois s'approcher de moi et mettre sa main sur ma cuisse, il bouge ses doigts sur ma cuisse, parfois glissant presque vers mon intimité. J'ai envie de pleurer, d'hurler, de le frapper, de m'enfuir. Mais je ne peux pas, c'est comme si j'étais en pierre et que je ne pouvais plus bouger. J'ai peur bon sang...
Je sent ses doigts venir toucher mon intimité... i-il... il me touche la ?! Je n'ai pas le temps de réaliser que ça main se trouve déjà presque dans mon caleçon. Je ne peux pas bouger ! Je suis tétaniser ! Non... non ! Seigneur aide moi je t'en prie ! Donne moi la force de bouger et de résister ! Je t'en prie...Je ne sais pas si Dieu m'a entendu mais d'un coup la porte s'ouvre, laissant apparaître Kylian. Je le regarde sans rien dire, mais ont dirait qu'il me comprend, qu'il comprend ma détresse. Il cours vers le prof et lui en manche une, je le pensais pas capable d'une telle force le petit ! Kylian viens vers moi et me prend dans ses bras, il couvre ma tête de baiser et me dit des mots doux, des mots d'amour, pour me consoler, me rassurer. Je l'aime tellement, heureusement qu'il est là. Et je décide de lâcher prise, je finis par pleurer dans ses bras, il m'embrasse et je l'embrasse en retour, notre baiser est cours mais suffisant pour me rendre heureux.
Kylian : Ça va mieux ?
Neymar : Oui, merci beaucoup amor. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi. Merci d'être là Kylian.
Il rougit, qu'est-ce qu'il est mignon. Je lui pince les joues, ont dirait un écureuil.
Neymar : Mais dit, comment t'as su me rassurer comme ça ? 'Fin j'veux dire, par exemple Marco il aurait galérer à me rassurer, et toi t'as réussis du premier coup ? Et comment t'as pu me comprendre ?
Je le vois sourire de toute ses dents avant de me répondre :
Kylian : Comment tu sais que t'aimes les pâtes ?
Neymar : Bah, parce que j'ai déjà goûter ?
Bizarre sa question.
Kylian : Et bah moi c'est la même chose, mais pas avec les pâtes.
Il me sourit de toutes ses dents, pendant que je réalise se qu'il vient de me dire. Comment ça il y a déjà goûter ? Avec qui ? Et quand ? Et comment ? Et surtout, POURQUOI ?! Nan, c'est pas possible, c'est- c'est pas se que je crois hein ?...
Kylian : T'inquiètes pas pour moi Ney', regarde, je vais très bien !
Le pire c'est que c'est vrai, il a l'air d'aller bien. Il a la faculté de me troubler ce petit.
Kylian : Bon aller viens, ont doit partir.
Je me lève et part avec lui, ma main effleure la sienne et pendant que nous marchons, nous nous lançons des regard d'amour, de complicité, de rire ! Je vais beaucoup mieux qu'il y a 20 minutes, et rien que pour ça, je veux rester avec lui. Faut vraiment que je lui dise un de ces jours ! C'est vrai que je ne lui pas «je t'aime» aussi souvent qu'il me le dit, je ne lui dit pas à quel point j'ai besoin de lui, je ne sais pas pourquoi je ne lui dit pas. En plus j'ai pas de raison d'avoir peur, mais je sais pas... ça a du mal à sortir de ma bouche.
??? : Wesh Kylian, ça va ?
Hein ? C'est qui lui ? Qu'est-ce qu'il veut à MON Kylian ?!
Kylian : Heu, oui, mais... t'es qui ?
??? : Un gars de ta classe, et tu sais je t'ai remarqué et je te trouve plutôt mignon.
Je rêve ou il le drague là ?
Kylian : Ha, bah heu, merci.
Pff, mon pauvre Kyky il est tout gêner, je pourrais trouver ça drôle, mais comme ce mec le drague, et qu'on ne le connais pas, ça ne me fait absolument pas rire.
Neymar : Tu t'appelles comment ?
??? : Mathéo.
Neymar : Ok Mathéo, ont va mettre les choses au clair. Tu dégages, maintenant.
Mathéo : Et pourquoi ça ? T'es qui toi en plus ? Son mec ou sa pute ?
Je rêve ou il a bien dit se que j'ai cru entendre ?
Neymar : Ferme là sinon tu vas finir par le regretter.
Mathéo : Ouh, comme j'ai peur du petit brésilien. *rire*
Ni une ni deux, je lui met un coup de genoux en plein dans ses bijoux, il s'écroule par terre et j'en profite pour lui mettre un coup de pied au visage. Je me penche et lui dit :
Neymar : C'est la dernière fois que tu l'approches, t'as bien compris ?
Mathéo : O-oui...
Je me relève et rigole avec Kylian.
Kylian : T'étais pas obliger d'aller jusque là n'empêche.
Neymar : Si si, sinon il aurait recommencer à te draguer, et ça, ça ne va pas du tout ! Vois-tu querida ?
Kylian : Oui oui, tout fait mon chère monsieur.
Ont finit par exploser de rire, fiou, c'est peut-être le moment ?
Neymar : J-je, je-
Rah merde ! Pourquoi ça veut pas sortir !? Pourquoi ça reste bloqué !?
Kylian : Tu tu ? *rire*
Neymar : Je suis content de t'avoir dans ma vie.
Je vois à sa mine qu'il est un peu déçue, et je le comprends. Moi-même je suis déçue, j'aurais aimer pouvoir lui dire. Peut-être que c'est pas le moment après tout ? Et puis vous allez me dire : «Mais Neymar, t'es en couple avec lui. Le plus dur est fait, pourquoi tu galères autant ?». Eh bah figurez-vous, que moi-même je sais pas, c'est peut-être à cause des gens ? Ou alors je suis juste bloqué ? J'en sais rien, je sais pas...
Kylian : Ho Ney', allo la terre ici la lune ! Tu me reçois ?
Neymar : *salut militaire* Oui mon capitaine !
Kylian : Bien ! En avant ! Marche !
Et ont part manger au self en marchant comme des militaires, ont a l'air trop con mais qu'est-ce que c'est drôle ! Je vous promet que quand vous êtes avec la bonne personne, un rien est amusant.
————————————————————————————
1152 motsJ'ai mis du temps à trouver l'inspi, mais au final elle est venue ! Dites-moi ce que vous en pensez <3
Profitez de ceux qui vous entoures, ils sont précieux, peut-être plus que se qu'on peut croire 🤍
Oubliez pas le vote ;)
Profitez de la vie et ne laissez personne vous abattre, au prochain chapitre !🤍
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...