PDV Kylian :
Vous savez se que j'aimerais plus que tout la maintenant ? Que Neymar me caresse les cheveux en me disant des mots doux. Je lui ai déjà demander plusieurs fois mais il refuse tout le temps car je cite : « Pas le temps désolé ». Et à chaque fois il part dans une autre pièce que celle où je suis, donc oui, je trouve ça extrêmement bizarre, et oui, j'ai peur qu'il me trompe car je ne l'intéresse plus, ou que je suis mauvais vous savez où (NDA : ô grand jamais vous me verrez écrire des trucs de sexe, je le jure !), ou juste qu'il veuille jouer avec moi et mes sentiments. Vous allez me trouver paranoïaque et c'est normal hein, mais je flippe ma race à l'idée de savoir qu'il puisse me tromper. J'aimerais lui en parler mais j'ai peur qu'il s'énerve et me frappe, ou qu'il me quitte, 'fin un de ces pires scénarios qu'on s'imagine tous quoi... Je suis coupé dans mes merveilleuses pensées quand Monsieur arrive l'aire grincheux :
Kylian : Oula, qu'est-ce qui c'est passé ?
Neymar : Rien, t'en mêles pas c'est tout.
Nan mais il a vue sur qu'elle ton il me parle alors que je m'inquiète juste pour lui ? Il lui arrive quoi la ?!
Kylian : Ok ok, pas besoin d'être sec comme ça hein...
Neymar : Ho ça va c'est bon, t'a rien à dire toi, je te rappelle grâce à qui tu vas mieux hein ? Grâce à moi, donc essaye même pas de te plaindre.
C'est bon j'en peux plus, c'est la goute de trop. Il se fou vraiment de ma gueule là.
Kylian : Ok, tu sais quoi t'a raison. Je vais la fermer ma grande gueule, et pour que ça soit plus simple à faire, je pars, ou je sais pas, mais une chose est sur, c'est que c'est loin de toi et ta toxicité Neymar. Tu te rends pas compte à quelle point ça me rend malade ne n'avoir jamais entendu de « Je t'aime Kylian », je t'en dis tous les jours des je t'aime ! Je ne m'attend pas à recevoir se que je donne, mais juste un « Je t'aime » dans la semaine, rien qu'un...
Je me suis éffondre en larmes depuis longtemps à mon plus grand regret.
Neymar : J-je, je sais pas quoi dire...
Kylian : Comme toujours finalement.
Et sur ces mots je décide de quitter la maison de Neymar, et de fuir, fuir jusqu'à mon ancienne appartement. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais au moins il ira pas me chercher là-bas. Quand j'arrive devant la porte de mon ancienne appartement un frisson me parcours la nuque, j'hésite à rentrer mais je finis par le faire. Il est dans un sal état quand même, mais bon, ça a toujours été comme ça après tout. Je prend une douche et par m'allonger sur le canapé, je ne sais pas quoi faire, je m'ennuie. Mais pas longtemps car Presnel vient de m'inviter à sa fête, je me demande comment il fait pour en faire une tout les deux soirs quand même, il est fort Presko.
~ 30 minutes avant la soirée ~
Je suis devant la porte de Presnel pour sa soirée mais il fallait évidemment que je sois en avance, super. Je toque à sa porte et un Presko lumineux vient m'ouvrir la porte.
Kylian : Bah dis donc qu'est-ce qui t'arrives toi ? Ont dirait que t'as vu ton père.
Presnel : Al batard...
Je rigole et lui tape sur l'épaule.
Presnel : En faite je viens « juste » d'apprendre que Julian pourra venir ! C'est pas génial ça ?!
Kylian : Ah cool, en plus ça fait combien de temps que vous vous êtes pas vue ?
Presnel : Facile 1 mois, c'est long quand ont y pense.
Kylian : Dit, je peux rentrer ou je reste dehors ?
Presnel : Ah oui pardon, vas-y rentre.
Kylian : Trop sympa.
Je rentre chez lui et m'assoie sur le canapé.
Kylian : Et y'aura qui ce soir ? Tu m'as pas dis.
Presnel : Normal sinon t'allais pas venir.
Kylian : Peut-être pas, qu'est-ce que t'en sais même hein ? Mais du coup ça me dit pas qui il aura ?
Presnel : Tu verras ce soir.
Albatard, j'vais le frapper si ça continue comme ça.
~ 23h02 : la fête chez Presnel bas son plein, mais tout le monde ne semble pas s'amuser ...~
Putain, dès que je retrouve Presnel je le défonce, c'est pour ça qu'il ma dit : « Normal sinon t'allais pas venir. », il le savait que Neymar viendrait ! J'espère qu'il ne voit pas dans cet état pitoyable, j'ai fouillé dans les placards de Presnel et j'ai trouvé de l'alcool fort, alors je me suis fait un mélange de tous ça. Ça me fait bizarre, moi qui ne boit pratiquement jamais en plus. Pff, faut que j'aille prendre l'air sinon je vais vomir sur quelqu'un. Je monte les escaliers et va au balcon de la chambre d'ami de Presnel pour prendre l'air, j'étais bien, et tout aurait pu être bien si au bout d'une dizaine de minutes personnes n'était venue me déranger.
??? : Kylian, ont peut parler ?
Kylian : *saoul* Eh t'es qui toi ? J'te connais pas, tu dégages, tu vois pas que tu me fais chier la ?!
A mon plus grand malheur c'est lui.
Kylian : Ah, c'est toi...
Neymar : Désolé Kylian.
Kylian : *toujours saoule* Ta gueule, tu penses pas un seul de tes mots ! Tu dis ça juste pour continuer à jouer avec moi et me baiser quand tu l'as décider, tu te soucis même pas un peu de moi, ni de mes sentiments ! Je pourrais sauter du balcon que ça te ferais ni chaud ni froid.
Neymar : Dis pas n'importe quoi...
Kylian : Je dis juste se que TOI, tu me fais ressentir.
Neymar : Bon vient, je te ramène, tu vas finir par tuer quelqu'un sinon.
Kylian : Me touche même pas connard. Je veux plus de toi, je veux plus te voir, je veux plus t'entendre. Pars, laisse moi, abandonne-moi comme tu sais si bien le faire s'il te plaît...
J'éclata en sanglots sur ces mots.
Neymar : Tu sais, dans mon esprit tout divague, je me perd dans t'es yeux et je me noie dans la vague de ton regard amoureux. Je t'aime quand il pleut, tu es la nymphe de mes vœux, je t'embrasse dans mes rêves et je t'aime au bout des lèvres. Même si tu ne t'en rappelleras sûrement pas, je te le dis. Et si tu ne t'en rappelleras pas, je te le redirais, encore et encore, des milliers de fois s'il le faut.
Et il part, aussi vite qu'il est venue. Alala, Neymar, Neymar, Neymar... est-ce que tu m'aimes vraiment ou se sont encore des beaux mensonges ?...
———————————————————————————————
1105 motsDésolé j'ai pris du temps à sortir ce chapitre mais j'ai du annoncer à mes parents que j'étais chrétienne, et je me suis beaucoup concentrée dessus et sur le christianisme, donc encore désolé !
J'espère que vous avez aimez ce chapitre même s'il est pas fameux je trouve 🩷
Oubliez le petit vote ;)
Je vous aimes tous, prenez soins de vos parents, au prochain chapitre 🫶🏻
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionContexte : Kylian 18 ans est lycéen et Neymar lycéen aussi de 19 ans. Neymar déteste Kylian pour une raison que tout le monde ignore y comprit Kylian. Neymar pense que Kylian a une vis parfaite, mais si ce n'était pas vraiment le cas ? Seulement la...